math06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Donc 4 cas de rotissoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Très mignon tout ça !!!! vivement que ça recommence à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 non non math 5 cas de rôtissoire je ne garde pas les poulets de races PS:vous pouvez remarquer qu'on voit que le petit coq à droite à du sang de bresse(les pattes bleu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ha! bon c'est ton choix. J'était sur pour les coqs mais pas pour la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 non j'ai des poules de race que je garde les croisement je garde pas trop quoi que j'en ai mais c'est rare qu'elles survivent....et une petite poulette à la broche c'est super bon..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites