willy011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour rester dans l'alimentation et le coût de celle-ci, je vous lance une colle: A votre avis, quelle est la quantité d'aliments consommés annuellement par une entreprise comme la mienne et le coût ??? Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai pas une idée precise mais je pense a plusieures dizaine de tonne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Willychou on gagne quoi , quel est l' enjeu ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi, je dirai énormément. Non, franchement aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 100 tonnes pour 500 000 euros, peut-être plus ou moin je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 plume a écrit:Willychou on gagne quoi , quel est l' enjeu ? @+ ouaip on gagne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Heu.... une photo de moi en tenu d'Adan allez, allez, c'est pas si dure que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Un petit indice : entre septembre 2006 et septembre 2007 le prix de l'aliment a monté de 50 euro la tonne. Soit une augmentation de 25%. Bon, là c'est facile maintenant. Vous devriez trouver le prix de la tonne rapidement. Pour la quantité, Math , bien tenté, mais : C'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est 250 euros la tonne si je me trompe pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 soit 0.250 euro le kilo environ (en moyenne, les prix variant selon le type d'aliment (poussin, poulette, repros) les prix sont compris entre 0.240 et 0.260 celon le pourcentage de protéines) Vous reste plus que la quantité à trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas de photo pas de réponse ! Je dirais ça fait beaucoup, beaucoup! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Je dirai même plus,Enorme,Monstrueux,....en comparaison avec mon petit élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je tente une réponse par ce que je veux la photo : je dirais environ 350 t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben ça dépend, y a combien de volailles à nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Allez, je vous donne la réponce (et comme ça, je garde la photo pour moi ) 1000-1200 Tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je vous met quand même une photo de la tenue d'Adan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouf,...je n'aurai pas la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca fait beaucoup d egrain tout ca.....!!pas mal la tenue d'adan...t'as la classe avec ca mais fait attention te balade pas trop vers tes chèvres car la vigne elles adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 et ça fait avancer le schmilblik ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Très bon Gus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sacré toi . bah y en a pas mal de grains de blé dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites