Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padda

L 'oeuf tremble !

Messages recommandés

Voici les photos. Je l'ai sorti deux petites minutes pour vous le photographier mais ne vous inquiétez pas il est bien sec et le fourneau ici, est à toc.

il a les pattes bicolores .









voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il a de grandes pattes.
Il nous a bien eu tous,il est né tout seul comme un grand.
Tout le monde l'attendait,et pendant que nous dormions,lui continuait à se battre pour avoir droit à la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la patte gauche,il me semble aussi que le doigt intérieur est légèrement tordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh non ne commencez pas à critiquer ma merveille hein

j'ai été verifier, et ses doigts sont normaux, est ce qu'il nous a fait une blague pour la photo ? je vous reprendrais une photo de ses pattes demain.

Je vais essayer de trouver du repulsif mômes cet après midi, ils sont collés à l' éleveuse depuis ce matin, et tentent de l'ouvrir dès que j'ai le dos tourné Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la huitième merveille du monde est arrivée et j'ai raté ça

Je suis très contente pour toi

Au sujet des voisins, je crois que nous avons tous notre lot d'horreurs dans nos voisinage...Hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il est tout beau ce petit poussin!!! je t'avais dis une nuit de dodo et hop il serait là au matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveille et en plus il a l' air bleu , probablement avec du fauve ( because le blanc ), la couleur des pa-pattes et le duvet sont de bons indicateurs , le bleu est ma couleur de prédilection pour les volailles , j'essaye d'en flanquer partout !

En plus il a l' air bien coquin !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est né " le divin enfant , jouez hautbois , résonnez musette ,
il est né "le divin enfant " chantons tous son " Avènement " !!

trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous vous êtes adorables.

Heureusement que je vous ai ecouté, sinon j'aurais sans doute fini par trop stresser et faire pire que mieux en voulant l'aider.
Je regrette un peu de ne pas avoir assisté à l'éclosion, mais l'essentiel pour moi est qu'il soit bien vivant et en bonne santé.

Pour la couleur, il a du duvet jaune sous le flanc et sur le bout des ailes ainsi qu'autour du bec, et essentiellement du duvet foncé qui tire bien sur le gris foncé à la lumière du jour Wink

je vous ferais des photos petit à petit pour qu'on voit les changements, en tout cas il est adorable et déjà bien vif. bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, un bien beau combattant, il est déjà farceur alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très mimi, félicitation pour le ou la petite boule de plume. moi c'est l'age ou je les préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...