Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy011

Parc de Villard les Dombes -Ain

Messages recommandés

Voici quelques photos prisent cet été au parc des oiseaux de Villard les Dombes dans l'Ain.

Si vous passez un jour par là, arrêtez-vous, vous serez surpris par la beauté du site et de ces occupants !

Bon visionnage !
















Et bien sûr, la fameuse baie des manchots !!!



Ca vous a plus ? Alors, retrouver tous ces oiseaux sur le site du parc

http://www.parc-des-oiseaux.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos Willychou .
Pour les amateurs il y a dans le 78 le chateau d' Emancé qui a lui aussi une trés belle collection d 'oiseaux exotiques .....en plus du reste !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne une super idée pour les vacances d'automne avec les enfants. Ils aiment bcp les oiseaux et moi aussi. Je vais faire la proposition à mon homme. J'ai regardé sur le guide Michelin, ça nous ferait env. 3h de route. Sur 2 jours ça doit pouvoir se faire.
Merci Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas loin de la frontière française, à Ath, près de Mons sur le site de l'abbaye de Cambron, il y a le parc Paradisio, c'est spendide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Garedy,3 heures de route en deux jours....vous les ferez à pied:lol!: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait Polo, c'est 3h de route pour aller et 3 pour le retour donc 6h. Ce que je veux dire c'est que si on fait l'aller un jour et le retour le lendemain c'est moins long pour les enfants. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok,la pièce est tombée....j'ai compris.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, willy merci pour ces belles photos, je connais le parc qui n est pas tres loin de chez moi et cest un vrai bonheur de le parcourir et de découvrir ces magnifiques animaux et volatiles, je le recommande a tous ceux qui peuvent s y rendre, tes photos sont tres belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...