Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

a la recherche de.......

Messages recommandés

bonjour a tous,voila je recherche un site avec des poulaillers en vente,si vous connaissez des sites sérieux et avec du choix,je suis impatient,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, les meilleurs poulaillers sont ceux que lon fabrique soi meme en fonction de l espace et surtout des races que l on éleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est surtout que j'ai pas d'idée pour la conception,alors en voyant des photos,ça donne des idées et aussi avoir des avis différent merci pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un poulailler avec 7 compartiments séparés, un parc devant et un grand parc de 250M2 derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un leger echantillon, n hesites pas a me poser les questions que tu veux, tu vois le parc devant, ensuite la partie fermée, le poulailler proprement dit, dortoir et nichoir et derrière le grand parc de 250 M2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ne sont pas en surdensité là dedans?Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, une quarantaine de coqs ou poules par compartiment n est pas excessif, ils peuvent courir tous les jours dans le parc devant et a tour de role dans le parc derriere de 250M2, de plus en periode comme maintenant , je peux ouvrir plusieurs compartiments t ainsi ils vont de l un a l autre et ont le double ou triple de place. il ne faut pas oublier que ce sont des naines, cest pour cela que j dis bien qu il faut construire ses poulaillers en fonction des especes et races que l on élève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui,mais en ouvrant 3 compartiments,elles sont 120....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bien fait tout ça,qu est ce que c'est les poules sur les première photos,si vous en vendez,on peut se mp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, steph, je n eleve que 2 races de naines, des sebrights (anglaises) et des hollandskriels (hollandaises) j e viens d inscrire ce jour 40 à l exposition de montélimar qui aura lieu les 3 et 4/11 prochains et j ai 5 couleurs de chaque race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, 1) polo, je te reponds, en calcul t es bon cest sur, mais j ai 13 compartiments à 40 ca ferait combien deja ..... or je n ai qu'environ 250 à 300 pules et coqs... et en cette période deja certains sont partis par conséquent, lorsque j ouvre 2 ou 3 compartiments ils sont au maximum 50 ce qui leur laisse pas mal de place t en conviens ?.... 2) oui bien sur j en vends et heureusement car les graines ca coute de plus en plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...