Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Un seul cailleteau élevé jalousement par sa mère.NON,ça ne se mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est beau Mais même avec un peu de frites t'es sûr que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 très joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 lefermier a écrit:C'est beau Mais même avec un peu de frites t'es sûr que... Mais faut pas que les frites soient trop grosses,autrement tu ne la vois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Copie conforme des parent en tous petit... C'est minuscule, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Quand ils naissent,ils sont aussi gros que des bourdons,mais en bcp plus nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Faut faire gaffe ou on pose les pieds alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh,elles savent directement où se planquer.L'image n'est pas nette,mais cela te donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Rhoooo, punaise, c'est pitit, pitit !!!! Super amuse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonsoir c est magnifique, d ailleurs j ai toujours eu plus de reussite avec les parents qu en couveuse pour les "chine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En brochette pour l'apéro, ça pourrait être bien C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Oh la la,mes petites cailles. Heureusement que vous n'avez que les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu n'as que cet couleur ? Perso, je'ai un faible pour les cailles de chine agrenté, en as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui,j'ai une femelle argentée et un mâle bleu. Je n'ai que ces qlqs cailles de Chine là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hum demande a polo ( l'eleveur ) se que je lui avait ramené ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ET LES PHOTOS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c pas moi qui faut crié ! mais polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui, oui, c'est bien a Polo que je m'adressais, pas de soucis, Nik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites