Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Quelle dose d'aspirine pour.....

Messages recommandés

Lili n'a plus rien à couver, quelle dose d'aspirine lui donner pour l'aider à arrêter de couver , elle pèse environ 800 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'on donnait de l'aspirine pour qu'elles ne couvent plus...
Et pourquoi ne pas lui donner, comme mon voisin, une balle de golf ?

Bien à toi,

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une balle de golf,cela ne l'empêche pas de couver.
Appalloozane connait la dose.
C'est une aspirine,mais pas sûr....Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, un demi un jour et l autre le lendemain, si tu veux decouver ta poule tu l enfermes dans une cage 24 heures sans nid bien sur et elle se decouve toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo a écrit:
bonsoir, un demi un jour et l autre le lendemain, si tu veux decouver ta poule tu l enfermes dans une cage 24 heures sans nid bien sur et elle se decouve toute seule


Avec de l'aspirine,car sans et si c'est une Nègre Soie,ce n'est pas 24 heures dans une cage sans nid qui va la décourager de couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne regarde pas trop à la dose à vrai dire , en fait je fait fondre mon aspirine dans un verre d'eau et je prend une seringue entière de 20 ml.
je recommence l'opération durant 3 jrs.
la balle de golf ne ferra que conforter la poule dans sa couvaison du fait de la ressemblance avec un oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pour faire découver une poule qui a deja commencé a couver depuis plus de 5 jours, 24h ne suffisent pas mais entre 3 et une semaine d'isolement!

par contre si c'est le premier jour où la poule reste sur le nid, 24h devrait l'en dissuader!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas avec une balle de golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, j'ai enfermé Lili avec les autres, nous verrons son comportement demain...merci de vos réponses.

Ludo, elle vient de couver 21 jours, pas question de la laisser sur un nid pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, me voici de retour sur le forum, des fois je suis trop occupée (entre autres avec ma basse-cour) pour forumer.
L'an dernier j'ai essayé l'aspirine, sur le moment ça abaisse la température corporelle de la poule et elle découve, mais dès que l'effet de l'aspirine passait elle retournait sur le nid. J'ai essayé le bloc réfrigérant à -18° dans le nid, queue dalle ! elle le montait à 38° dans la journée. J'ai essayé le ventre de la poule (dénudé pendant la couvaison) dans l'eau froide, même effet que l'aspirine : temporaire. Alors elle est restée couver 4 semaines...
Cette année j'ai découvé plusieurs fois une poule dès le départ en la changeant de parcours et de "collègues", et le dépaysement a suffit à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...