Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

avis sur mon futur poulailler

Messages recommandés

voila en faite je vais construire mon poulailler,faire comme une maisonnette qui ferait 1m de h sur 1.50m de large,c'est pour y mettre 1 coq et 5 poules de marrans et un trio de naine,est ce suffisant comme (dortoir)après elles auront un espace qui fera 10m de long sur 5m de large,est ce suffsant.

ah oui,est ce qu il faut obligatoirement des perchoirs ou pas???
merci a tous pour vos réponses,a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanger un coq nain avec un coq adulte je c pas si c'est la bonne solutoin ... car je pense qu'ily auras des croissement et bagare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le coq maran est batailleur, c'est adios le coq nain est parti pour le paradios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je métterais pas de coq nains ... apres tu peut mettre des poules naines mais pas trop petite que si jamais le coq les montes ( se 'qu'il fera c'est sur) les abimes pas trop.

Apres le soucis meme si y a pas de bagarre c'est sur tu sera pas qui monte qui ... tu pourrais avoir des surpris lors de l'éclosion.

Sinon se que tu peut faire c'est coupé ton poullailé 2/3 pour les grosse poules et 1/3 pour les poules naine et de lautre coté des grosses poules faire un parcours plus petit pour les poules naines , se qui te perméttrait d'avoir les deux sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution de Nik me semble la meilleure, si tu peux le réaliser. Comme cela tu elimines tous les risques de bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quant aux dimensions,vaut mieux ne pas trop être regardant.
Et des perchoirs vaut mieux en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui polo je suis d'accord avec toi , mais les poules naine on besoin de moin de place que les grosses poules surtout qu'ele seron moin nombreuse , donc si ila pas la possibilité d'agrandir le poullailé il peut séparé de cette méthode.
Mais si tu fé 2 parcours évite de les mettre l'un a coté de l'autre car je pense qu'il longeré l grillage et pourrai se faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admettons que je mette que les marans vous trouvez que c'est petit???combien il faut d'espace pour le parcours alors pour 1 coq et 5 poules???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve les dimensions de ton poulailler un peu petites et pourquoi ne pas les laisser en liberté? (si ton terrain est clôturé bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus elles ont de place,plus elles se plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets tes poules dans un enclo de 10 sur 5 mètre tu n'aura pas d'herbe à coup sur..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...