ludo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir, elevant aussi des pigeons, je vais donc vous mettre quelques photos de mes sujets ; auparavant j ai élevé des strasser, des mondains, des frisés, des capucins hollandais, des nones allemandes et des Lynx de Pologne. A ce jour j ai tout donné sauf les Lynx auxquels je viens de rajouter 2 autres couples ce qui porte le nombre a 5 couples reproducteurs dont voici quelques photos, qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je les trouve magnifique tes LYNX DE POLOGNE . Viennent-ils d'un éleveur ? En voyant la passion que tu as pour les pigeons, pourquoi as-tu arrêté un si bel élevage avec autant de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut Ludo, ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 re, bonne question, je viens d alsace et j ai donc ramené de la bas tous mes reproducteurs aussi bien en poules naines qu en pigeons tels que strasser et mondains ; mais voila, j aime que mes pigeons volent en liberté....et un beau jour 2 chiens affamés sont venus detruire l un de mes 2 pigeonniers, résultats les 8 couples rproducteurs, tuées ;: le lendemain matin les chiens sont revenus et quelques jours plus tard et ont encore tué d 'autres pigeons du 2° batiment, des ce moment la la reproduction des pigeons ne marchait plus et j ai été obligé de fermer les portes et de ne lacher que sous surveillance... je ne cache pas que j attache beaucoup plus d importance a mon élevage de poules naines qua mes pigeons, d ou la décision de reduire au minimum les pigeons en en gardant qu une tres belle variete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Le maillage des ailes doit être plus complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je dois dire que je craque ils sont magnifique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites