Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo41

LYNX DE POLOGNE

Messages recommandés

bonsoir, elevant aussi des pigeons, je vais donc vous mettre quelques photos de mes sujets ; auparavant j ai élevé des strasser, des mondains, des frisés, des capucins hollandais, des nones allemandes et des Lynx de Pologne. A ce jour j ai tout donné sauf les Lynx auxquels je viens de rajouter 2 autres couples ce qui porte le nombre a 5 couples reproducteurs dont voici quelques photos, qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouve magnifique tes LYNX DE POLOGNE .

Viennent-ils d'un éleveur ?


En voyant la passion que tu as pour les pigeons, pourquoi as-tu arrêté un si bel élevage avec autant de race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, bonne question, je viens d alsace et j ai donc ramené de la bas tous mes reproducteurs aussi bien en poules naines qu en pigeons tels que strasser et mondains ; mais voila, j aime que mes pigeons volent en liberté....et un beau jour 2 chiens affamés sont venus detruire l un de mes 2 pigeonniers, résultats les 8 couples rproducteurs, tuées ;: le lendemain matin les chiens sont revenus et quelques jours plus tard et ont encore tué d 'autres pigeons du 2° batiment,
des ce moment la la reproduction des pigeons ne marchait plus et j ai été obligé de fermer les portes et de ne lacher que sous surveillance... je ne cache pas que j attache beaucoup plus d importance a mon élevage de poules naines qua mes pigeons, d ou la décision de reduire au minimum les pigeons en en gardant qu une tres belle variete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le maillage des ailes doit être plus complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...