Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Les cailles en hivers

Messages recommandés

Voila j'ai mes 9 cailles qui me reste dans ma volière de 50m² dehors elles ont plusieurs abris .
Pensez vous que je doit les mettres en cage pour cette hivers dans mon garage ou seront t'elles mieu dehors je pricise que pour le moment elle ne présente pas de signe de froid et se promène tranquillement dans l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes cages font 2m par 60cm par 48cm (le garage n'est chauffé que 1 ou 2 jours par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si elles ont un abris et surtout si elles sont protégées des vents dominants, elles peuvent rester dehors mais d'autres qui ont déjà fait cette expérience pourront mieux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, si ta volière a suffisamment de parties couvertes et fermées, abritées de la pluie et du vent , il n y a aucun probleme pour qu elles restnt dehors, fais attention l hiver a ce qu elles aient a boire, car s il gele faudra qu elles aient de l eau, la nourriture doit etre a l abri et une fois l hiver passé, elles seront encore plus robustes et qui sait peut etre couveront elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai 3 en volières extérieures.
Dans celle-ci,il y a des abris où est disposée la nourriture.Mes cailles y vont juste pour manger.
Elles sont tjrs dehors à tous les temps et ne s'en portent pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour couver il faurdait déja qu'elle commence par pondre un oeuf un jours elles ont 6 semaine depuis début aout et pas un oeuf mais il n'a jamais fait plus de 13° la nuit donc je suppose que c'est cela.
Mais je leur est fait plein de petit nid cachette pour qu'elle couve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En volière ainsi,elles ne pondent pas bcp,les nuits sont trop froides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que j'ai construit des cage 4 étoiles
je vais en rentrer quelque une en février pour avoir de oeufs au mois d'avril à couver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bête.
Je vais faire ça aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour y a pas de miracle, pour avoir des oeufs il faut 2 choses ou 3 puisqu il faut d abord des femelles, ok, mai de la chaleur 17 à 18° et de la lumiere , au moins 15 a 16 heurs spar jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma femelle qui pond a la lumière du jour le matin et le soir jusqu'a 9/10 heures et une température de 15°C et elle pond tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
bonjour y a pas de miracle, pour avoir des oeufs il faut 2 choses ou 3 puisqu il faut d abord des femelles, ok, mai de la chaleur 17 à 18° et de la lumiere , au moins 15 a 16 heurs spar jour



Et une bonne alimentation !!!! Cela ne sers a rien d'avoir une belle voiture si on ne fait pas le plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:
ludo a écrit:
bonjour y a pas de miracle, pour avoir des oeufs il faut 2 choses ou 3 puisqu il faut d abord des femelles, ok, mai de la chaleur 17 à 18° et de la lumiere , au moins 15 a 16 heurs spar jour



Et une bonne alimentation !!!! Cela ne sers a rien d'avoir une belle voiture si on ne fait pas le plein.


lol! Très bonne comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, mais c est l evidence même et qu elle soit en bonne santé ....et que ... et que .... y a toujours une exception a la règle qui dit qu il n y a pas de regle sans exception, point final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...