Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

mes cailles

Messages recommandés

BONJOUR TOUT LE MONDE!

je vous met quelque photos de mes diferente caillles , made in ludo:

mon argenté, eu a 18 jour:

elle est maintenant adulte et a commencer a pondre. elle s'est vite arreter, vue le temps!


sa collocatair, une tuxedo:


un autre petit que j'ai eu a 18 jour. c'est un mal commun, il est tres ... exité! il chante beaucoup et je doit le separer de mes femele , car pour le momen elle sont pas grouppe de deux, et sa ne lui suffit pas!



j'ai ramener il y a pas longtemps une brune et une blanche. ce devait etre deux femelle, mais la brune me semblai bien entreprenante enver les femelle. bien que je ne l'ai pas vue passer a l'acte, la(le) brune est agressive . je l'ai separer, je verifierai plus tard. je vait la mettre avec mon petit male et je vais surveiller.


la blanche boitai un peu, j'ai preferer la separer elle aussi.


arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle collection Arthur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que beaucoup de vos animaux son bagués quel est l'interet ???
Ceci n'est pas une critique je m'informe juste car je n'y connait rien en bagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, la bague c est l idendité de l oiseau, tous mes animaux sont bagués et de toute facon si l on veut les presenter en expo, c est obligatoire, mais cela a un interet aussi car la bague change de couleur chaque année sur 7 ou 8 ans je crois, a couleur verte est celle de 2007. Arthur, te revoila, ravi de te retrouver et je vois que tes cailles sont tres bien installées dans ta nouvelle demeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, la blanche en fait est une ivoire mais legerement tachée, la elle est ebourriffée, mais en réalité est magnifique. L argentée est vraiment tres belle, si c est une femelle, tu dois l accoupler avec un male commun et tu auras des argentés et des communs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus, tu te moques de moi ou quoi, j en ai parlé suffisament sur le forum et j ai mis un nombre important des couleurs que j éleve, le plus grand nombre de couleurs qui peut exister en cailles, c.a.d plus d une douzaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je me moque pas du tout.
...mais je me souvenais plus de ce que tu avais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'il ne t'as pas laissé un souvenir impérissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je me souvenais plus qui était LA personne qui possédais tout plein de couleur de caille....enfin bon dans tout les cas ce sont de très belles bêtes et il doit y avoir un gros travail de sélection pour avoir de si belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...