Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

mes nouvelle poules

Messages recommandés

voici mes 4 sebright de chez ludo. ne voulant pas fair d'expo et vendre, j'ai pris celle que me paraissait jolie, peu importe si elle n'etait pas conforme au standard.

je suis tres contente d'elle, elle ponde deja un peu! elle sont toutes de l'année, y compri le coq.

mon canard etait un peu jalou au debut, mais tout vas bien maintenant, ils se cautoi sans probleme.

bien qu'a debut, je ne voulait que des bantam, les sebright me plaise aussi, et je vais surement prendre quand meme un grouppe de bantam!


arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est qu'elles te plaisent !!!D'ailleurs, je les trouve très jolie aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,comme dit Agnès,le principal c'est qu'elles te plaisent.
Car point de vue standard,c'est pas folichon.A la limite de les appeller encore des Sebrights.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Standard, pas standard, après tout, on s'en fout !!!!

L'élevage est avant tout une histoire de coeur, pas de prix

Trés belle en tout cas et pas communes (ce qui a mes yeux vaux tous les prix de la terre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je tiens a preciser que Arthur a fait son choix librment et que dans l immediat il ne voulait pas des poules de races pures, mais juste quelques unes pour avoir quelques oeufs et le plaisir d avoir des pouletes, le jour ou il decidera de prendre des sebrights pures, je lui offrirai un trio, mais des bonnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour arturo

toutes mes félicitation pour se parquet de sébright tout en couleur, qui est des plus jolie,quelles te remplisse de joie avec plein de petit poussins dés le printemp prochain

jb :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, le seul qui peut s'appelle sebright c'est le coq, pour les poules c'est des sebrights mais elles onts juste le nom et pas la couleur , cela dit pour un jardin ou pour des oeufs elles sont tres jolis et j'esperes quelle te remplisse de joie
mais se n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliment, je leur dirait!!!


toutes me poules sont bien des sebright, elle vienne de parent sebright. elle ont simplement des couleure qui differe, et c'est ten mieu car cela donne un petit aspect simpa a mon poulailler. voila!! en plus, elle ont vraiment un comportement simpa, c'est des poules coule!!!!
et vue que je veut prendre d'autre race comme, par exemple, des bantam sa n'est pas utile d'avoir des race au top du standar, vue que j'eviterai la repro, a par pour moi et seulement quelque petit.


voila!!!

arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le standard, c'est très bien pour celui qui le recherche, les autres dont je fais partie, c'est moins important.
Le principal, c'est de voir quelques volailles s'ébattre dans nos jardins, sachant que la perfection n'est pas de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ellessont très jolies et m... au standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...