Théophraste 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sur la photo ils ont 3 mois 1/2, Il y a un male et une femelle, pure race, c'est des ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lievres belges ???? pas ma race préférée mais belles betes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 beau lièvre, n'est -ce pas difficile à élever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophraste 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Non, pas plus qu'une autre race, ce n'est pas un lièvre, mais un lapin comme les autres, mais qui au lieu de s'appeler fauve de bourgogne ou bleu de vienne, s'appelle lièvre de belgique. Tiens au fait pour Neptune j'en ai aussi des comme ça Ce n'est pas du tout le même gabarit, mais au niveau poids ça se vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 très beau ton lapin bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il est beau ce lapin bleu... Spoiler: mais il y a pas grand chose à manger si c'est le même poids que des lièvres belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'aime beaucoup le lièvre belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De très beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oui, superbe lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci, effectivement je préferre c'est du bleu de vienne, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophraste 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui c'est un male bleu de vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites