Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NEPTUNE01

chez ouam !!!!

Messages recommandés

tous vient a point à qui sait attendre.

voila des photos de chez moi, j'éspère que vous apprécierez

un oison

le meme à un an

les relations avec Baloo

Un petit tour chez les poules,

Tout le troupeau

Le gardien de tout ce petit monde, Baloo

Invité

très belles photos pour tout. Tu vis dans les serres?

Invité

magnifiques photos !! où te situe-tu en France !! sans doute au paradis ?

Waouh, je suis impressionnée, ça valait vraiment le coup d'attendre un peu...Beaucoup

parle wow c'est super

Au fait c'est quoi la plante qui à l'air de prendre toute la place dans la serre Question

dis donc Neptune c'ets pa sun peu fini de nous voler tout ce qui pousse chez nous? apres les bananiers qui portent ce sont les hibiscus!!

sur la derniere photo , baloo à l'air d'un killer avec à ses pieds le fémur de toutenkamon lol!

c'est très beau chez toi...
très belle serres et très belles bêtes...!!!

Regis a écrit:
dis donc Neptune c'ets pa sun peu fini de nous voler tout ce qui pousse chez nous? apres les bananiers qui portent ce sont les hibiscus!!

sur la derniere photo , baloo à l'air d'un killer avec à ses pieds le fémur de toutenkamon lol!

oui et bientot, les manguiers, les citrons pays, les avocats, les piments etc etc,
manque de chance j'ai raté les alpinias; les maderes et les patates douces mais je réaisserai.

qu'est ce que tu veux, mon "paradis" (certains jours c'est plutot l'enfer) ne me suffit pas, c'est le tiens que je veux.

mais tant que ma doudou ne voudra pas prendre un allez simple, je continurai à tenter de recréer les antilles dans les deux sèvres, le climat en moins

merci pour vos compliments

ah ah neptune, ravi de voir quelqu'un comme toi! je te souhaite de reussir a avoir ton aller simple, mais tu verras que pour les poules c'est la galere, hé oui un paradis à son coté enfer aussi!
et puis il y a les cyclones te tremblements de terre

mais tu as un tres beau jardin, et si tu veux quelque chose en particulier, n'hésites pas tu aurais tord

que dire d'autre que c'est magnifique, merci de nous en mettre plein les yeux

oups, j'ai oublié de répondre à spipou et morgan.

non nous ne vivons pas dans nos serres, nous n'avons que des tunnels plastiques, pas trés confortables.

mais nous ne vivons pas non plus dans une vrai maison. nous avons eu la chance de pouvoir acheter pour un prix modiques de batiments modulaires "façon bureau de chantier" que nous avons aménagés en logement ce qui nous donne 80 m² d'habitation et 21 m² de bureau pour un prix trés petit.

mais tout ça c'est bientot fini car nous venons de trouver une propriété de 11 Ha dans laquelle nous espérons déménager notre petit monde dans les années à venir.

merci pour l'offre Régis, je m'en souviendrai mais pour l'instant, je pense que tu as d'autres chats à fouetter.

Magnifique reportage Neptune !

Beaux animaux !
Je ne sais pas si c'est la photo , mais j'ai l'impression que tes moutons sont plus clairs que les miens et pourtant ils viennnent du même endroit !

Nous vivons tout de même dans une bien belle région !

@+

• Créer...