Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

[poule] Symptome bizzare : qu'est ce que c'est?

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai une poulette combatant qui est venue se réfugier chez moi, profitant du grain que je distribue à mes poules.
j'ai constaté hier que a certain moment, peut etre de stress (car elle est tres sauvage mais à réussi un peu à s'acclimater a ma présence,) elle leve le bec vers le ciel, tombe sur le coté et à des spasmes comme de l'épilepsie.
ça dure 2 secondes, et hop elle continue à vaquer à ses occupations, ou des fois la crise arrive, elle trébuche et se remet sur ses pattes et ça passe.

à quoi pensez vous?

elle est bourrée 24H/24 ou elle est épileptique....ou elle a un problème d'équilibre mais à ce moment là c'est cérébrale est ya pas grand chose à faire......
....ou c'est le dernier séisme qui l'a rendu fofolle....

Invité

Je suis d'accord, ces symptômes peuvent venir du dernier séisme ! ou alors, c'est un excès du rhum de l'île !!!!
sérieusement, je pencherais plutôt pour des crises d'épylepsie ( qui peuvent être provoquées par un choc ) . Est-elle la seule à avoir ces crises ?

tsss tssss

oui elle ets seule a en avoir. c'est pas ma poule! elle essaye de se faire accepter. elle vient manger gratos, reste non loin de la maison, mais dors ailleurs le soir (non loin je parie puisque des le lever du jour elle est là!

c'est une espece de crise d'épilepsie qui dure 2 secondes!

Invité

il y a pas de chanvre près de chez toi?

a ma connaissance non.. ptet un ou deux pieds de tabac..

depuis 2 jours plus de symptômes de ce genre.. c'etait ptet un subterfuge pour ne pas se faire prendre par le coq! lol!

Invité
possible mais rusée comme ça c'est une renarde plus une poule!

a mon avis elle essaye de communiquer avec toi.

elle doit vouloir te faire comprendre que si tu l'adopte pas elle pourra pas s'en sortir toute seule

plus serieusement je pensais eventuellement à des vers qui se logent au niveau des sinus et du cervelet. j'avais entendu parler de ça chez les pigeons mai j'en suis pas plus sur que ça.

j'ai une poule qui fait aussi des crises de ce genre, c'est par période, on la surnomme la gogole mais je ne sais absolument pas la cause, elle est toute seule à le faire et unique dans son genre

Invité

voilà dès qu'une poule fait preuve d'originalité, on la traite de gogolle! Honteux!

Invité

il n'y a pas que chez les poules qu'il y a des gogolles !! ça court les rues !
suffit de regarder au sein de notre gouvernement !!!

Invité
jean-mi a écrit:
il n'y a pas que chez les poules qu'il y a des gogolles !! ça court les rues !
suffit de regarder au sein de notre gouvernement !!!

S'ils n'étaient que gogolles,ça irait surement mieux.

Invité

aie aie aie politique. Il parait que les Français veulent bien nous refiler leur gouvernement, il ne sert à rien avec Sarko.... ilss parlent flamand?

Invité

c'était seulement un exemple parmi tant d'autre ! car "terrain glissant" !

Invité

c'est un peu comme la chasse. chacun a ses idées et y tient, alors si en plus tu ajoutes le spipou qui aime mettre le brun....tu imagines la suite. Mais comme nous sommes tous des adultes responsables, je doute que ça dérape!

• Créer...