Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy011

Notre sapin-paon !!!!

Messages recommandés

Invité

génial Plume quel travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Plume, on attends encore des photos de tes réalisations au fur et à mesure des saisons

Parle nous un peu des oeuvres d'appalozanne (et m...e, j'ai encore fait une faute c'est sur, je ne sais jamais si c'est 2 p ou 2 n ou 2 o...désolée Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Bravo Plume, on attends encore des photos de tes réalisations au fur et à mesure des saisons

Parle nous un peu des oeuvres d'appalozanne (et m...e, j'ai encore fait une faute c'est sur, je ne sais jamais si c'est 2 p ou 2 n ou 2 o...désolée Embarassed )



Appaloozane a un don c'est indéniable , a elle de vous montrer ses oeuvres , moi 'jai beosin des serviettes comm support,car je ne sais absolument pas dessiner du tout !!!
Appaloozane croque n' importe quoi en deux coups de crayons et c'est bien mieux que ressembalnt ça a du mouvement et de la vie !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
J'espère qu'elle nous montrera ses oeuvres un jour



SVP petit Papa Noel , voudrais-tu deposer dans le chausson d' Appaloozane une joli petit appareil numérique avec plein de pixels car son portable fait des photos pas terribles !!!!
Ainsi elle n' aurait plus aucune excuse pour planquer ses oeuvres !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon modéle de carte, voeux et menu pour les fêtes , la déco au centre change à chaque carte ou presque !

J' ai des couleurs différentes dont un deux tons qui est mal passé , un noir et bleu nuit assez mortuaire selon moi et trés classe selon la copine demanderesse !
Pour moi j' ai fait du rouge et blanc et aussi du rouge et vert avec galon or pour tous et pompon rouge .
Les petites pinces à linge pour accrocher sont aussi de la déco maison pour certaines !

C 'est une pâte Porceléna fria , qui résiste mieux que la pâte à sel et fait des mains toutes douces !

Surtout elle revient bien moins chére qu' une pâte polymére et elle se teinte dans la masse avec de la simple gouache !



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci plume pour l'éloge que tu me fais par rapport à mes travaux pratiques et croquis en tout genre.
je pense que , comme j'ai été SUPER sage c'ette année, le papa noël sera gentil avec moi ,et me donnera ,comme tu le dis, un bel appareil photo numérique.mais attention danger: car je vous préviens, je vais vous bombarder le forum de photos tip-top après ça
agnès, ne te pose pas de problèmes par rapport à mon pseudo, un p ou 2, fais donc comme les autres, prends le raccourci: APP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire un petit hors sujet pour montrer un de mes dessins: pour toi agnès

c'était mon 1er essaye au pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, le sapin est fini. C'est les enfants qui ont placé les décos.
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets une photo "merdique" de mon sapin pas encore d'appareille numérique car c'est pas le encore la date:aut9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies decos des petits loups Garedy , et migonne petite créche au pied !du sapin

Effectivement la phorto est bien merdique Appaloozane , mais pas le sapin , ni le magnifique dindon !!
j' ai d'ailleurs pigé en voyant tes photos , pourquoi il ne restait qu' un seul gros grelot en rayon ...tu étais passée avant moi , pour faire le plein !!!!!!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que j' avais vu des grelots , le mien est orphelin par ta faute !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grelot orphelin, c'est triste.

En général, les grelots marche toujours par deux !


D'ailleur, ne dit on pas : je me gèle les grelots ?????


Bon, c'est nul, je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:
Un grelot orphelin, c'est triste.

En général, les grelots marche toujours par deux !


D'ailleur, ne dit on pas : je me gèle les grelots ?????


Bon, c'est nul, je sort


Moi je me géle les petites tartines au pire les miches ...surtout en ce moment !lol!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau sapin l' as -tu acheté ou prisdans la nature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique sapin

App. ton dessin est vraiment très beau.......Bon, le père Noël a intérêt à être sympa avec toi, car j'aimerais beaucoup voir d'autres de tes oeuvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Magnifique sapin

App. ton dessin est vraiment très beau.......Bon, le père Noël a intérêt à être sympa avec toi, car j'aimerais beaucoup voir d'autres de tes oeuvres


bah ça dépend si beaucoup de personnes ont trouvées que j'étais sage ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
beau sapin l' as -tu acheté ou prisdans la nature?


Un Nordmann acheté comme tous les ans , à la jardinerie du coin !
Ici pas le droit de couper les sapins de nos forêts !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...