micka52 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je voulait savoir que faite vous de la laine de vos mouton? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je crois qu'il y a un post dns le forum avecune dame qui fait sa laine elle-meme. En Egypte, ils font des matelas aussi mais ça sent un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Spipou a écrit:je crois qu'il y a un post dns le forum avecune dame qui fait sa laine elle-meme. En Egypte, ils font des matelas aussi mais ça sent un peu! Ils auraient ptet du la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ils lavent la laine mais il y a une odeur, agréable d'ailleurs, qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Si c'est agréable c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 l'isolation de ma maison est en laine de mouton et bien même si elle a été lavée traitée ect...je trouve qu'elle garde une bonne odeur..!!bon quand elle est sur le mouton elle ne sent pas toujours très bon et elle est très grasse.... pour répondre moi ma laine je la jettes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 je ne sais plus où j'ai lu ce truc sur la laine. Il faut la dégraisser, la laver, la carder puis la filer pour enfin la tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci de vos reponses spipou le tricot c'est pas mon truc mais merci quand meme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 demandes à ta maman ou à ta petite amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ma mere peut etre mais ma copine j'ai de tres gros doute a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai essayé de donner la mienne en demandant une ou deux pelottes de laine filée en echange du port, j'ai meme pas trouvé, alors je stocke. en plus elle est teintée dans la masse. un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Au québec certain la jettent d'autres la vende pour ce payer quelque gateries, mais sa rapporte pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 hum! quel genre de gâteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un peut de luxe, des petits voyage en famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 rien à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aussi c'est pour sa les 3 petits points ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 dans ma région, la gâterie mérite 3 petits points aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico. 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi j'ai trouvé une amie qui la récupère pour la carder et tout et tout... Je suis trop heureux de pouvoir la donner à quelqu'un qui s'en sert... Ça me ferait mal au cœur de devoir la balancer ! Par contre, c'est sûr que ça ne vaut presque rien, donc si on compte la vendre, c'est pas facile à trouver ! Bien à vous, Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci de vos reponse je ne compte pas vendre la laine mais sa m'ennui de la jetter a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites