Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

Mes poules actuelles

Messages recommandés

voici des photos de mes poules actuelles :

Mon coq sussex pas au standard


une photo de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton coq même s'il n'est pas tip top.

Super tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vraiment pas top! c'est un peu grâce à lui si je me suis lancé dans l'élevage des poules beaucoup plus pures que ce qui est vendu chez moi!

celui là c'est le dernier que j'ai acheté dans une animalerie.. vendu pour un sussex..

il en a les traits ok, mais il est un peu trop loin du standard!

sinon sur les autres photos on remarque bien qu'il y a une serie de jeunes coqs qui me déplument les poules et qui sont deja assignés pour la rôtissoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'en avoir beaucoup. Le coutelas et la rotissoire ne vont pas chômer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne source de poulet frais, qui n'ont pas trainer au supermarcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux rotis sur pattes .... ils ne sont pas dans la gadoue ... comme chez moi .... avec toute cette pluie !!!

ici aussi ...les tetes tombent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pas de gadoue chez moi sauf quand les coureurs par temps de pluie se mettent à fouiller le sol.. là ça devient par endroit incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi les fourneaux ne sont pas au chomage, et y a en core des têtes a tomber.tu as un bel échantillonnage de volailles, c'est jolie a voir tous ces rotis sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

décidément la gastronomie semble prendre le dessus sur la passion de l'élevage !! dès qu'on voit un beau spécimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je dois avoir quelque chose comme une trentaines de poules tous ages confondus et a peu pres une dizaine de coqs..

avant les poules mourraient de vieillesse chez moi, je ne mangeais que les coqs; mais depuis l'arrivée des Poules de race, l'immunité est terminée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...