jujulebelge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors voila mon éleveuse faite par mes soins. J'ai récupéré la garde robe de ma soeur et voila après quelques heures de travail ce que ca a donné: Juju, tes photos sont beaucoup trop grandes, édites ton post et redimensionnes tes photos en 800 x 600. On y voit pas grand chose sinon. Merci beaucoup César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sa ma l'air bien mais je croit que ou la lumière est sa sera difficile à nettoyer, à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pourquoi elle sera difficile a nettoyer le compartiment ou il y a la lampe se soulève aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok je croyait qu'il était fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je trouve que le caillebotis qui cache la lampe est inutile coté grillage. il limitera la chaleur que dans ce compartiment alors que la chaleur doit etre diffusée de façon progressive dans toute l'éleveuse. je veux dire par la qu'en schématisant grossièrement tu aura sous l'éleveuse 35°c et juste derrière le caillebotis 25°c alors que si tu l'enlèves tu auras une chaleur diminuant au fur et a mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très bon point Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a bon moi je pensais bien faire comme ca je me suis dit si ils veulent de la chaleur il vont et si il ont trop chaud il vont de l'autre coté du caillboti Merci juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pourquoi à la place du caillebotis ne places- tu pas un linge à un centimètre du grillage et lorsque les petits sont plus grands tu le remontes .Lorsque la mienne sera terminée, si tu veux je la mettrai sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben le cailleboti me semblait bien je verrai bien comment les poussins vont se comporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jean-mi a écrit:pourquoi à la place du caillebotis ne places- tu pas un linge à un centimètre du grillage et lorsque les petits sont plus grands tu le remontes .Lorsque la mienne sera terminée, si tu veux je la mettrai sur le site C'est n'est pas si tu veut, tu doit la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ok CHEF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jujulebelge a écrit:ben le cailleboti me semblait bien je verrai bien comment les poussins vont se comporter selon ce que je t'explique, les poussins seront ptet bien, mais ce serait mieux si la dissipation de la chaleur se faisait de façon uniforme et non stoppé net par le caillebotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jean-mi a écrit:ok CHEF !! Appelle moi pas chef on a les même pouvoir de modo, c'était juste une taquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 math a écrit:Appelle moi pas chef on a les même pouvoir de modo, c'était juste une taquinerie je crois que pour lui aussi ça devait etre pareil lol sauf que toi t'es tombé dans le piege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 quel piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rien laisse c'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 T'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sympa ton éleveuse juju et faite avec de la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites