Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Mon éleveuse by me

Messages recommandés

Alors voila mon éleveuse faite par mes soins. J'ai récupéré la garde robe de ma soeur et voila après quelques heures de travail ce que ca a donné:



















Juju, tes photos sont beaucoup trop grandes, édites ton post et redimensionnes tes photos en 800 x 600. On y voit pas grand chose sinon.
Merci beaucoup
César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma l'air bien mais je croit que ou la lumière est sa sera difficile à nettoyer, à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le caillebotis qui cache la lampe est inutile coté grillage.
il limitera la chaleur que dans ce compartiment alors que la chaleur doit etre diffusée de façon progressive dans toute l'éleveuse.

je veux dire par la qu'en schématisant grossièrement tu aura sous l'éleveuse 35°c et juste derrière le caillebotis 25°c

alors que si tu l'enlèves tu auras une chaleur diminuant au fur et a mesure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon moi je pensais bien faire comme ca je me suis dit si ils veulent de la chaleur il vont et si il ont trop chaud il vont de l'autre coté du caillboti

Merci juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi à la place du caillebotis ne places- tu pas un linge à un centimètre du grillage et lorsque les petits sont plus grands tu le remontes .Lorsque la mienne sera terminée, si tu veux je la mettrai sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
pourquoi à la place du caillebotis ne places- tu pas un linge à un centimètre du grillage et lorsque les petits sont plus grands tu le remontes .Lorsque la mienne sera terminée, si tu veux je la mettrai sur le site


C'est n'est pas si tu veut, tu doit la mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulebelge a écrit:
ben le cailleboti me semblait bien je verrai bien comment les poussins vont se comporter


selon ce que je t'explique, les poussins seront ptet bien, mais ce serait mieux si la dissipation de la chaleur se faisait de façon uniforme et non stoppé net par le caillebotis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
ok CHEF !!



Appelle moi pas chef on a les même pouvoir de modo, c'était juste une taquinerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
Appelle moi pas chef on a les même pouvoir de modo, c'était juste une taquinerie


je crois que pour lui aussi ça devait etre pareil lol sauf que toi t'es tombé dans le piege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...