Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

péko

Messages recommandés

Me voici!je me présente, je m'appelle péko je suis un ane avec la croix de saint andré, j'ai huit ans......et vous verrez mon copain basile avec qui je fais le fou malgres que l'on soit séparé.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas des photos un peu plus grandes ? car on ne voit pas très bien Péko et son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ton âne. ton cheval aussi.
Mes parents avaient aussi un âne et un cheval. Ils étaient toujours ensemble. Un jour ils ont du abattre le cheval car il était malade. L'âne a pleuré pendant des jours puis il s'est laissé mourir d'ennui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois l'ane a une mauvaise reputation:

- tétu c'est faux juste qu'il est méfiant

- et pour le bruit c'est vrai sa chante la nuit, le jour et surtout au printemps mais vaut il mieux entendre un ane ou une voiture,camion,train?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me revoili me revoila je voulais vous présenté mes nouveaux petits voisins






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, apparement il ne va pas s'ennuyer ( les anes ont besoin de compagnie)( mon voisin en avait deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison laurence car quand on n'est avec lui un apres midi il se comporte comme un gamin car il veut jouer mais par contre aucun n'autre animal ne dois venir sur son territoire sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je n'ai pas de couple mais par contre j'ai le prix en tete un male c'est 500€ et une femelle 750€ et sa part comme des petits pains c'est la mode du moment!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors a partir du 1er janvier 2008 tous les équidés doivent etre puçés.Ensuite entre male ou femelle c'est un choix personnelle nous on n'a un male entier et sa se passe tres bien. Par contre ou en trouvé sa je peux pas t'aidé car je ne suis pas de ta région désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se ne sont malheureusement pas les miens se sont ceux de mon voisin, et a cause du vilain goupil un agneau a deja disparus.Normalement nous devrions en avoir courant mars ou avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel âne...
J'adore ces bêtes !

Enfant, j'avais une tourterelle qui s'appelait"Péko"... Ca me fait drôle de voir un âne porter ce nom-là !!

Bien à toi,

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...