Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy011

Aujourd'hui ....

Messages recommandés

chez nous aussi, il fait pas chaud, mais du soleil, du soleil et encore du soleil, avec du givre le matin. il est rare qu'il neige, et pas plus de 3 cm sur 1 voir 2 jours maxi.ces photos datent de 2006, c'est mon jardin et les parcs des poules, qui cela dit en passant, n'ont pas apréciées la dame blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis vendredi il fait entre -6ou -5 et lundi à 6heure mon camion était gelé, je suis parti avec 1 heure de retard pour faire ma tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faisait exactement le même temps ce matin chez moi mais il a fait beau dans l'après midi avec le givre sur les arbres c'était...superbe...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis vendredi dernier, il fait très froid ( vent d'est), mais pas de givre ! le ciel est bleu et le vent est piquant . Pour faire sec, c'est sec !!! gla-gla ! et cela va encore durer !!!! Beaucoup de travail pour assurer l'eau aux bêtes !! dommage qu'elles n'aiment pas la glace !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-9 cette après midi, il parait qu'il fesait -13 ce matin.

Heureusement, on devrait a nouveau avoir des températures positives en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, -12° devant chez moi, et toute la journée entre -7 et -8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben alors, ça devais être bien ça !!!! J'avais un doute sur la véracité des thermomètres de mes collègues, mais, visiblement, ils avaient bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien il fait meilleur dans les Ardennes belges !! je vous plainds !
Willy, faudrait mettre un bonnet sur les grandes oreilles de ta photo !! elles vont geler sur pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Appaloozane ! voir la photo de Willy !! et pas de déduction hâtive t'es fou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son petit froid Math !

Moi j' adore le beau grand froid sec avec un grand soleil.
Mais je déteste le radoucicement qui va nous amener cette saloperie de pluie !

Et pourtant tous les matins je dois casser la glace pour l' eau des canards et des oies et veiller toute la journée à ce qu'elle ne géle pas y compris dans les abreuvoirs , car à ce temps ils boivent tous comme des trous , pire qu' en plein été .
Je tartine aussi les grandes crêtes et certaines papattes à la vaseline pour protéger du gel !

Je poivre aussi les patées en plus du sel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'entends ça.. je me dis que c'est pas fini .. février arrive! je pense a vous tous les soirs en écoutant europe 1... je vous plains les pauvres! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas que les humains qui ont froid dehors !! les chats et le chien dans le salon,



moi ? sous la couette !
ma femme, ça va , elle tient le coup ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-30 c'est un appercu en plus, parfois sa descend à -40 La on se les cailles solide.


Samedi un radoucissement de prévus à au dessus de 0.

Les canard vont ptet aller dehors, voir le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, pas de dégèle en vu....

Il fait franchement froid et la végétation est recouverte d'une grosse couche de givre en forme de piquant de 2-3 cm !

Voici en gros plan une branche de vigne



Et des tuilleuls de l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce temps de saison , nous permet d'admirer de maginifiques compositions naturelles !

Chez moi aussi les chiens et les chats ont tout compris et ils préférent la douceur de la petite laine à proximité d'un radiateur à un coup de vent sournois et glacial !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau paysage et belles photos,on se croirait au CANADA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, mais j'espère ne pas devoir attendre le dégel pour avoir des phtos de ta belle région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour tout de suite car en ce moment la température est trop clémente pour le givre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...