Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hassan

CAGE POUR POUL PONDEUSE

Messages recommandés

j'espère que c'est ton manque de pratique de la langue française qui t'influence, mais lorsque l'on demande quelque chose, on ne dit pas je veux, mais j'aimerais, une petite leçon de politesse n'a jamais fait de mal à personne.
salutations
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS AVEZ RAISON MAIS TOI TU ES SUR KE SE N'EST PAS MANQUE POLITESSE MAIS JUSTE 1 MANQUE DE PRATIKE DE LA LANGUE FRANSAISE.MERCI,ALORS J'AIMERAIS BIEN UNE REPONSE SUR NOTRE SUJET PRINCIPALE ET SANS POLIMIKE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu tu en as besoin de beaucoup de batteries pour pondeuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hassan, je ne pense pas que sur le forum quelqu'un élève les poules en batterie d'où le peu de réponses que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
voici le type Néerlandais assez original:
merci bien emmanuel c tres gentille de tapart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nehru a écrit:
est-ce qu tu en as besoin de beaucoup de batteries pour pondeuses?
oui pour presque 200 poules:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:


CECI N'EST PAS UN ELEVAGE DE POULES PONDEUSES EN CAGES, MAIS UN ELEVAGE DE POULES PONDEUSES AU SOL PLEINE AIR (remarquer les porteS d'acces aux parcours sur la photo en haut a droite).

NE CONFONDER PAS TOUS !!!!!!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 200 poules seulement, l'usage des cages est a proscrire car trop cher a l'achat et pas trés pratique pour l'usage que tu souhaite en faire

De plus, la réglementation européenne et nationnal est trés trés stricte sur le type de cages autorisées. Elle a changer il n'y a pas lontemps, donc, inutile de vouloir chercher des cages d'occasions, elles ne sont plus autorisées.

200 poules, mets-les au sol, tu verra qu'elles seront beaucoups mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agdeton a écrit:
Hassan, je ne pense pas que sur le forum quelqu'un élève les poules en batterie d'où le peu de réponses que tu as.


Ben si....... moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:
Ben si....... moi


au bucher! au bucher!!

plus sérieusement, ne soyons pas ceux qui disent du mal de ceux qui veulent élever en batterie alors que nous mettons de la lumiere artificielle, de l'aliment pondeuse, tout celà dans des cages exigues pour nos cailles. Où alors nous mettons la lapine au mal au mieux 15 jours apres la mise bas!

maintenant, que je sache le pays d'hassan n'est pas influencé par la norme européenne donc ptet qu'il pourrait trouver des cages sous le manteau et faire jouer le fait qu'elles sont obsoletes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
Maintenant, que je sache le pays d'hassan n'est pas influencé par la norme européenne donc ptet qu'il pourrait trouver des cages sous le manteau et faire jouer le fait qu'elles sont obsoletes!


Et depuis quand l'ITALIE n'est t'elle plus dans l'europe ????

Sacré Régis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Willy de faire la part des choses, je voulais juste lui montrer différent types d'élevage pondeuses en particulier ceux ou les poules ne sont pas dans des cages car je pense que c'est mieux pour les petites poulettes!!Après à chacun son goût et sa manière de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel a écrit:
je voulais juste lui montrer différent types d'élevage pondeuses en particulier ceux ou les poules ne sont pas dans des cages car je pense que c'est mieux pour les petites poulettes!!



Alors là, nous sommes d'accord à 100 000 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nehru a écrit:
il n'a pas lu la fiche d'identité


ah oui mince, j'ai confondu avec notre ami tunisien.. c'est la consonance du pseudo qui m'a induit en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...