agdeton1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Félicitation pour cet superbe incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 a oui une bonne année qui commence , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci beaucoup pour vos felicitations mais je veux juste vous dire qu'on se sent bien inutile dans ses moments de souffrances que vis la maman mes tant mieux elles vont bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu enfanteras dans la douleur, il parait que c'est ce qui a été dit. Mais c'est si beau une naissance!!!!! la maman oublie vite la douleur pour se consacrer à son BB Bravo, et meilleurs voeux à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nehru a écrit:la maman oublie vite la douleur pour se consacrer à son BB il parait aussi qu'à partir de ce moment là, le papa devient inexistant pendant un bon bout de temps et les calins du soir hop fini! mais bon c'est un autre sujet.. hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Félicitations Didi!! comment s'appelle ta poussinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 le petite s'appelle Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue Léonie, c'est vraiment charmant!!! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tout mes felicitationsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitations ( double ration pour la maman )aux heureux parents pour cette belle couvée , nous attendons bien entendu la photo de la poussinette !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je tenais a vous remercier de tous c'est message sa nous fais tres plaisir et encore merci!!!!! Voici Léonie née le 03/01/08 pour un poids de 3kg050 et 48cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est magnifique et à la maman plein de bonheur à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bravo, beau BB, tous mes voeux de bonheur et de santé à toute ta famille Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonsoir et felicitations aux heureux parents de cette magnifique Léonie, vous allez voir, elle va pousser tres vite, trop vite, profitez en bien cest merveilleux un bout de chou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 léonie : vieux prénom : tres bien.. ça change de larson, et de tous les prénoms tirés de séries américaines elle a l'air autoritaire pour son age! elle pointe deja du doigt! ps: pardon si vous avez des enfants ou des petits enfants avec des noms de perso de séries américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Craquante à souhait cette pitchoune .... Elle a déjà son fan club ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Regis a écrit:léonie : vieux prénom : tres bien.. ça change de larson, et de tous les prénoms tirés de séries américaines elle a l'air autoritaire pour son age! elle pointe deja du doigt! ps: pardon si vous avez des enfants ou des petits enfants avec des noms de perso de séries américaines :aut28: Désoler Regis mais fallait que je le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je serais assez OK avec Régis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo pour cette petite merveille, elle est très belle. Profitez bien de ces instants de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est trop mignone Léonie c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 encore une fois merci beaucoup car sa nous touches enormement et MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifique poupette.. Bravo à vous deux, iln'y a rien de plus beau, plein de BONHEUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites