Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

la plus rare poulette!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés






Voila j'avais promis une surprise donc j'espere qu'elle est reussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, elle est réussie, ta surprise, ma fille attend un BB, pour le 21/02, si toi tu as eu une poulette, elle aura peut-être un coquelet.
Il nous reste à attendre
Sinon, bravo, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaites a toi mais surtout a ta fille d'avoir un bébé en bonne santé apres coq ou poulette peux importe je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon épouse de mande quand ta poulette est née, et comment elle s'appelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooooooo la belle petite poulette, alors la oui c'est rare, toute rose, de jolies petites pattes, un petit bec ra-vi-ssant

Magnifique surprise !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une race de poulette unique...Toute rose... Elle est magnifique , bravo aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quelle age on peut commencé a les manger dans cette variété ?
elle est trés belle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
a quelle age on peut commencé a les manger dans cette variété ?
elle est trés belle en tout cas
ici on dit "quand ils sont petits, on les re'mangerait, quand ils sont grands on regrette de pas l'avoir fait" on le dit en wallon, c'est plus savoureux encore comme expression....elle est magnifique en tout cas, je me réjouis aussi de savoir si mon fils et sa femme attendent une petite fille ou un petit garçon (pour le mois de mai),étant déjà grand mere d'un gamin (et tous des garçons ds la famille à par ma fille) un peu de douceur féminine serait bien venue en renfort.Encore félicitation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation elle est craquante

Moi qui n'ai que des garçons (4) je fonds dès que je vois une petite frimousse....mais j'adore mes garçons

Encore elle est belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai tout ça, et profitez bien, c'est si bon la peau d'un bébé poulette, après quand ils utilisent leurs deux pattes, il faut leur courir après pour les bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on la croquerait bien , même si tu as encore le temps, fais attention aux coqs quand ta poulette sera en age.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci beaucoup!!!mais tout le mérite est pour sa maman qui a bien souffert mais qui est restée courageuse jusqu'au bout et encore aujourd'hui!A mes 2 amours et raison de vivre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Madame Didi dit maman Poule!!
Tu as ....j'ose?...tu as pondu une adorable poulette et ton coq n'est pas peu fier de vous deux, alors ça non, il est gaga complètement gaga et il y a de quoi; un enfant est le plus beau trésor sur cette terre

Longue Vie à Vous Trois avec Plein d'Amour dans Votre Foyer cheerssunny



Au fait la poucinette va monter sur l'âne??
Tu sais Didi, mes deux ânesses viennent de ton département!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle auras l'age je pense qu'elle grimpera sur l'ane comme il est doux avec les enfants sa dois pouvoir se faire.es que tu sais d'ou viennent tes anesse exactement ginger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bien-sûr Didi, de Auvers le Hamon, chez des gens extras, le monsieur est inspecteur à la dsv..le viillage te dit quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis soufflé car je ne connais pas se village té sur que c'est en SARTHE?c'est pres de quelle autre village?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui, c'est entre Laval et le Mans, c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible mais je ne connais absolument pas tes anesses vont bien?ta eu des petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes ânesses vont très bien, j'ai fait un post pour elles, et samedi accueille un joli garçon, Ferdinand, nânou castré idéal pour la rando.

Je n'ai pas encore eu de bébé àla maison car ma Cotentin n'a que 4ans et la petite 2.
Je pense faire saillir Quenotte l'année prochaine mais je souhaite lui trouver (pour un amour éphémère) un joli mâle Cotentin.

Et toi racontes stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le ptit péko a 8 ans et c'est un male entier (je sais pas si ta vu c'est photo) mais aucun amour en vu

tu les as fais puçé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaaa très beau garçon!! il sera parfait pour ma belle fille

Oui elles sont pucées depuis le début, et d'ailleurs maintenant c'est obligatoire; pas toi encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas et je ne pense pas le faires car mon ane est dans un enclos derrière la maison et ensuite c'est de la friche donc incognito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au sujet qui nous préoccupait, tu leur as fait une bien belle déclaration d'amour à tes 2 femmes, bravo!!!!!
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que certaines fois faux savoir dire tout haut se que l'on pense tout bas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...