Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mise en garde élevage isnard

Messages recommandés

Invité
Pat66 a écrit:
[url=<object name="iLyROoafJ2iX" id="iLyROoafJ2iX" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" width="400" height="300"> <param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=9c37f60da51b&skinKey=71703ed5cea1&sig=iLyROoafJ2iX&autostart=false&advertise=1" /> <param name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /></object><div style="width: 400px;"><a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJ2iX.html">Chenil Isnard Frédéric -élevage de chiens, de chats Monteux 84170 Vaucluse - kewego</a> <br />Chenil Isnard Frédéric -élevage de chiens, de chats Monteux 84170 Vaucluse Frédéric Isnard, titulaire d'un certificat de capacité, 20 ans d'expérience et 3 générations au service des animaux, est heureux de vous présenter son équipe. De sa passion est née sa profession... titulaire d'un certificat de capacité, Magali est opérationnelle depuis 10 ans dans toutes les tâches liées au fonctionnement. Débordante d'amour pour les chiens, Emilie apporte les soins avec la plus grande attention. Apprentie passionnée, Sarah ne cesse d'accumuler des connaissances. Alain s'occupe de l'entretien des installations et est très souvent aux petits soins de nos chiots. Michèle vous envoie réponse et photos sur notre site. A bientôt !]<object name="iLyROoafJ2iX" id="iLyROoafJ2iX" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" width="400" height="300"> <param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=9c37f60da51b&skinKey=71703ed5cea1&sig=iLyROoafJ2iX&autostart=false&advertise=1" /> <param name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/p3/epix.swf" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /></object><div style="width: 400px;"><a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJ2iX.html">Chenil Isnard Frédéric -élevage de chiens, de chats Monteux 84170 Vaucluse - kewego</a> <br />Chenil Isnard Frédéric -élevage de chiens, de chats Monteux 84170 Vaucluse Frédéric Isnard, titulaire d'un certificat de capacité, 20 ans d'expérience et 3 générations au service des animaux, est heureux de vous présenter son équipe. De sa passion est née sa profession... titulaire d'un certificat de capacité, Magali est opérationnelle depuis 10 ans dans toutes les tâches liées au fonctionnement. Débordante d'amour pour les chiens, Emilie apporte les soins avec la plus grande attention. Apprentie passionnée, Sarah ne cesse d'accumuler des connaissances. Alain s'occupe de l'entretien des installations et est très souvent aux petits soins de nos chiots. Michèle vous envoie réponse et photos sur notre site. A bientôt ![/url]

c'est de celle ci que tu parle??

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ2iX.html

Description :
Chenil Isnard Frédéric -élevage de chiens, de chats Monteux 84170 Vaucluse Frédéric Isnard, titulaire d'un certificat de capacité, 20 ans d'expérience et 3 générations au service des animaux, est heureux de vous présenter son équipe. De sa passion est née sa profession... titulaire d'un certificat de capacité, Magali est opérationnelle depuis 10 ans dans toutes les tâches liées au fonctionnement. Débordante d'amour pour les chiens, Emilie apporte les soins avec la plus grande attention. Apprentie passionnée, Sarah ne cesse d'accumuler des connaissances. Alain s'occupe de l'entretien des installations et est très souvent aux petits soins de nos chiots. Michèle vous envoie réponse et photos sur notre site. A bientôt !

Invité

Belles paroles pour nettement moins belle activité smi2smi2smi2

Invité

merci cleopatre !!

baccara a écrit:
J'ai regardé la vidéo !! ils sont effrayé ces chiots parce que c'est la 1ère fois qu'ils se retrouvent dans un panier dans un lieu inconnu juste le temps de la vidéo !
smi8smi8smi8

baccara tu as raison a bien y regarder on dirait que ces loulous sont pour la premiere fois en panier et limite voit l humain quand on observe un des petits avec sa patte fait un mouvement comme s il etait a la tetee, ils tremblent,etc
on voit nettement qu ils sont tout bebettes dans leur petits paniers tout neuf
plusieurs personnes en cherchant sur le net ont eu des soucis il y a meme des temoignages du veto attitré etc receuilli
mais apparement personne ne fait rien et lorsque la question est posée aux personnes de savoir pourquoi ils n ont rien fait contre la societé directement ils vous repondent ben oui mais on l aime notre amimal meme si on vient de l avoir donc on veut pas risquer de le perdre....malgres tout cela reste beau et is preferent assumer leur animal.....

Invité
bonjour tout le monde je suis à la recherche de personnes ayant eus des soucis avec ce chenille isnard à monteux, je dois leur faire part de bien des choses terrible sur cet endroit, j'ai besoin de vos témoignage, car grande décision à prendre pour ma petite dyna malade. je vous remercie de votre aide. nathalie .

Invité
tu as été chez ton veto? qu'est ce qu'il ta dit?

Invité
véto dit syringomyélie, le chenil est immonde, il me propose de reprendre dyna, de me la rembouser et il dit qu'il la vendras à un petit prix à d'autres gens, horrible réponse de ce monsieur répugniant qui n'a pas le droit de vendre un chien avec cette maladie,
je suis écoeurée.

nathalie a écrit:
véto dit syringomyélie, le chenil est immonde, il me propose de reprendre dyna, de me la rembouser et il dit qu'il la vendras à un petit prix à d'autres gens, horrible réponse de ce monsieur répugniant qui n'a pas le droit de vendre un chien avec cette maladie,
je suis écoeurée.

MAis quel connard ce mec !!!!

Invité
nathalie a écrit:
je suis écoeurée.

ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid mais quel culot!!!! et après ça se dit éleveur ben puré!!! rien que ton temoignage a une association pourrait le faire tomber quel gros con!

j'ai trouvé ca pour qui veulent savoir a quoi correspond cette maladie

http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees-syringomyelie_description.html

Invité
C'est vraiment inadmissible... La syringo est je pense la maladie la plus grave que puisse avoir un cavalier... Et il veut la reprendre et la revendre... Bravo... Mais qu'est ce qu'on peut faire ??? Je pense que tu devrais voir avec la DSV, rien qu'à ton niveau déjà, peut être en ont ils déjà entendu parler ??? En tout cas tiens nous au courant !!!

Invité
C'est vraiment un con!!!! Désolée du terme et encore je reste polie!!! Mais il n'a vraiment aucun coeur pour les animaux.....
Argent c'est tout ce qu'il pense!!!
Ca me répugne qu'il puisse exister des gens aussi pourris sur terre!!!
Bats toi, ne lache rien, il ne faut pas qu'il puisse continuer ses magouilles!!!!

Invité

oh la la, je suis choquée par de tels propos. Mais bon sang, c'est des coeurs de pierre qu'ils ont ou quoi ????
Rien à battre de la souffrance du chien, pourvu que ça rapporte smi2
Je me doute que tu dois souffrir énormément pour ta petite Dyna.
mais si tu peux faire bouger les choses pour ce connard de vendeur, je t'en supplie, fais le !!!Rien que pour ces petits amours.

Invité
porte plainte contre lui!

Invité
Ne la lui redonne surtout pas !!!! il a dû s'en sortir tellement de fois de cette façon !!

C'est dramatique pour ta petite Dyna, la syringo est une sale maladie.

Porte plainte et quand le 1er pas sera fait d'autres victimes viendront sûrement se joindre à toi !!!

Invité
comment va ta puce?? ça fais un moment que l'on ne t'a pas vu

Invité
je viens de lire le lien que tu as mis emilie . Les chiffres font peur .
J'espere que dyna ca va quand meme car c'est vrai que nathalie est absente ces temps ci

Alors Nathalie, comment va ta petite Dyna ?
Et tes démarches contre l'élevage Isnard, ça avance ?

Invité
Ce pseudo éleveur c'est vraiment un abruti de première qui n'a rien compris à la vie bon sang, c'est dingue qu'a notre époque il y ai encore des gens comme ca sur terre!!!

:surpris: :pleurer: :comment:

Invité
ta puce ca va? j'ai vu que tu t'es connecter hier... donne nous vite des nouvelles

moi j'ai eu ce problème quand j'avait acheté mon terre neuve
je me suis fait avoir en beaute
il a decéde 8 jours apres l'avoir acheté (il etais malade l'ors de l'achat mais nous en s'en est pas apercu ne connaissant pas grand chose a cette epoque sur les chiots)
j'ai demander le reboursement du chiot il n'ont jamais voulu !!!!!
malheureusement a cette epoque avec notre jeunesse il nous ont bien arnaquer
c'est de là qu'il mon donner en echange ma labrador qui avait 5mois
je n'est eu personne a cette epoque pour me guider pour attaquer cette élevage!!!
et je le regrette toujours aujourd'hui

Invité
bonjour isa, je viens de vous lire car j'étais parti 3 jours au pays de pagnol ( aubagne) je vois que c'est pas d'aujourd'hui que ce sale type vend des chiens malades c'est écoeurant, moi je passe le message aux plus grand nombres de personnes, j'en parle autour de moi pour que les gens n'achetent pas là bas, j'ai lancer un appel à témoins sur cette endroit mais les gens sont frileux sur le sujet, je ne comprend pas de quoi ont-ils peur, ce n'ai pas en se taisant que l'on peut nuire à de sales vendeurs de chiens qui profites de ces animaux sans défence pour faire de l'argent et arnaquer de braves gens qui veulent un doux animal de compagnie, ne dit -on pas l'union fait la force, alors q'attendent ces maitres pour se manisfestés et sauver de pauvres betes à subirs de tels pratiques, les animaux ont besoins de nous aussi pour les défendres, pensons à toute l'affection qu'ils nous portent sans jugement. amis des animaux j'attend vos messages. nathalie. :pleurer:

nathalie a écrit:
bonjour isa, je viens de vous lire car j'étais parti 3 jours au pays de pagnol ( aubagne) je vois que c'est pas d'aujourd'hui que ce sale type vend des chiens malades c'est écoeurant, moi je passe le message aux plus grand nombres de personnes, j'en parle autour de moi pour que les gens n'achetent pas là bas, j'ai lancer un appel à témoins sur cette endroit mais les gens sont frileux sur le sujet, je ne comprend pas de quoi ont-ils peur, ce n'ai pas en se taisant que l'on peut nuire à de sales vendeurs de chiens qui profites de ces animaux sans défence pour faire de l'argent et arnaquer de braves gens qui veulent un doux animal de compagnie, ne dit -on pas l'union fait la force, alors q'attendent ces maitres pour se manisfestés et sauver de pauvres betes à subirs de tels pratiques, les animaux ont besoins de nous aussi pour les défendres, pensons à toute l'affection qu'ils nous portent sans jugement. amis des animaux j'attend vos messages. nathalie. :pleurer:

Les gens de nos jours sont très peureux, ils n'ont pas de couilles ( désolé mais c'est l'expression qui convient le mieux ). Ils se disent : ah oui c'est pas bien ce que fait ce type avec les animaux mais ils ne bougent pas le moindre petit doigt car ils te disent aussitôt qu'ils ne veulent pas avoir de problèmes si l'affaire vient à éclater au grand jour. C'est pas en restant passif que les choses vont bouger. Les français sont trop assistés, ils attendent que cela leur tombe tout cuit dans la bouche.

En tout cas, bravo Nathalie pour ton combat contre cette crapule. Si tu peux éviter à des gens de faire arnaquer par cette ordure, c'est déjà ça de gagné.

Invité
Tu as raison Nathalie continue le combat pour venger ta petite Dyna !!

Invité

merci à tous et particulièrement à isa pour son témoignage.
petite info : 30eme foire aux chiens à ourches dimanche 9 aout. :ckctrico:
je vous mettrais bientot des photos de dyna. bisou NATHALIE smi17

nathalie a écrit:
merci à tous et particulièrement à isa pour son témoignage.
petite info : 30eme foire aux chiens à ourches dimanche 9 aout. :ckctrico:
je vous mettrais bientot des photos de dyna. bisou NATHALIE smi17

Oh oui, on adore les photos !!!

Tiens encore cette crapule, cet escroc qui a publié une annonce sur le boncoin

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Vente de chiots de type CAVALIER KING CHARLES MALE 947000000306318 - 500€ / FEMELLE 947000000310523 - 550€ cédés à partir de l'age de trois mois.
Tous nos chiots sont non inscrits lof mais garantis, vaccinés, identifiés par puce electronique "tatoués" et munis d'un passeport européen.
Nous vous proposons une visite de notre chenil dans un cadre agréable en campagne, situé à Monteux dans le vaucluse, plus de 150 chiots en expo-vente vous attendent

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/98640509.htm?ca=12_s

Invité
On n'a plus eu aucune nouvelle !! ce serait pourtant intéressant de savoir mais visiblement il continue son sale commerce !!

j'ai une amie qui a acheté une petite ckc l'an dernier pas de problèmes!mais les chiots ne sont pas dans des paniers douillets ils sont dans les boxs sur le carrelage

Invité
c'est dur et quand ils viennent des pays de l'Est ils ont subi des traumatismes parfois irréversibles sans compter que beaucoup d'entre eux meurent pendant le transport où ils sont entassés les uns sur les autres sans nourriture ni eau !!

j'ai eu à faire au patron Mr Isnard pour Atome qui petit avait la toux du chenil il m'a donné le traitement et Atome a été rétabli en 1semaine alors que j'avais vu 3fois le véto sans résultats mais pour letransport je ne sais pas comment ca se passe ce qui est sur c'est qu'il est trés implanté dans la région c'est une vieillle famille de Monteux

Invité
Mon Uber vient aussi de chez Isnard..........lui, est belge.......

Je ne suis pas très fière de ma démarche..........mais il est arrivé à un moment douloureux de ma vie........la semaine ou je suis allée dire adieu à mon papa...

Mon zhom ne voulait pas le prendre..........je me souviens il s est même enguelé avec Isnard........mais vue ma détresse........il a cédé . . .
Et depuis 6 ans c est le bonheur avec Bubu..........qui est un amour de chien......

Mes 4.........sont des amours de chiens................TOUS les cavaliers sont des amours de chiens ! !

atome a écrit:
qu'est ce qu'elle est devenue la petite Dina?

Je ne sais car sa maîtresse ne vient plus sur le forum depuis belle lurette !!!!

Invité
atome a écrit:
nous aussi c'est aprés un deuil!

C'est très souvent le cas !! ils viennent combler un manque, un vide...........consoler un chagrin !!

Invité
Je suis effrayée par tout ce que je viens de lire.... Seigneur, je ne savais pas du tout!
Mais mon mari a fait confiance a ce type, nous n'avons jamais eu d'animaux, et mon mari m'a dit que l'endroit était propre, bien tenu, des gens plutôt sympa, bref, rien qui laisse à penser ce trafic.
J'ai une peur bleu, une boule dans l'estomac là...
J'ai peur qu'il est cette maladie, je vois le véto début décembre et il est vacciné, pucé, sauf qu'il est non LOF, je trouvais pas ça grave moi.
Mon mari lui sait même pas ce que c'était à l'époque. Mais comment savoir si il est malde en fait, car là si il se gratte j'ai la trouille!!!
Il a pas supporter le collier anti puce il se grattait, dois-je pensais que c'est ça, je pensais que c'était parceque il était trop petit... Ausecour!!! A moiii!
J'ai la puce à l'oreille depuis que j'ai vu la réaction des gens sur docti hier soir en parlant de mon chio, ils m'ont effrayés..
J'ai affreusement honte moi et pitiè de mon chien!

Nous on a pas eu de deuil, rien de spécial, juste mon mari a vu ce chenil pas loin de son chantier et a voulu me faire un immense plaisir à m'offrir un bébé chio CKC pour nos 20 ans de mariage voilà tout.

Mon dieu si mon toutou est malade, les enfants aussi vont avoir du mal a le vivre, tout le monde l'adore, ohhhhhh mon pauvre Fidji.
Et nous dans tout ça, on risque de chopper une maladie???? Il me lèche, nous mordille, est toujours sur nos genoux, il nous adore et nous aussi.

Breffffff je suis afolée dans la matinée j'appelle le véto, mais que va t'il dire? On en prends soin, il a pas eu de contact avec d'autre chient encore... Ben je risque pas d'avoir des petits avec lui, ohhh mon pauvre Fidji... Pfffffffff

Mais qu'est devenue Dina??? Il me semble avoir lu que certains chiots n'avaient rien, rassurée moi...

Ce Monsieur n'a rien dit à mon mari sur la provenance du chiot, on a eu la surprise de voir qu'il provenait de Slovaquie! C'est dingue! Mais je m'étais rassurée en lisant que le transport ce déroule dans de bonne condition. On l"avait déjà, bien obliger de croire que c'est vrais!

Invité
Je suis extrémement meurtrie! Plus de mots là...

Invité
Il y en a qui n'ont rien !! mais il ne faut pas croire que les chiots venant des pays de l'est sont transportés dans de bonnes conditions !! ils sont entassés dans des cages et une partie d'entre eux sont déjà morts quand ils arrivent !!
Les chiots sont retirés beaucoup trop tôt à la mère et parfois ceci entraine des troubles du comportement.
Ton chiot peut être en bonne santé et je te le souhaite mais ce type devrait être mis en prison pour le trafic qu'il fait !!

Je n'en reviens pas de ce que je viens de lire. C'est une horreur et je compatie à ton angoisse et ta détresse Cathy.
C'est quand même incroyable que des gens comme ce personnage ignoble puisse faire leur "trafic" en tout impunité. smi2smi2smi2smi2smi2
Tiens nous au courant pour ton bébé et courage à toi ma Cathy.

Invité
Gros gros Snif là...
Il est superbe en tout cas, c'est vrai que je l'observe pas mal depuis qu'on l'a. Pour l'instant il déborde d'énergie, plein de vie, et ne se grate pas sauf lorsque je lui avais mis le collier anti puce. J'avais essayé son harnais aussi et là il ne s'était pas gratter! Mais n'avançais pas, peuchère il est si petit.
Lorsqu'on l'a eu il n'a jamais pleuré, gémit, il s'est fait très vite à nous, là par exemple il joue comme un petit fou avec charly à courir partout dans la maison en japant gaiement.... C'est trop mignon!
Charly est à phone ce matin je l'ai gardé, mais il a aussi la pêche le petit maître! LOL

J'ai rendez vous avec le véto samedi 4 décembre pour 10h15! J'espère qu'il va le trouver en grande forme, en tout cas le véto du pays dit qu'il est nickel, vacciné et tout tout le toin toin et celui d'eux aussi, j'ai tout ses papiers en règle, donc je me rassure comme je peux et nous ben on était de grand ignorants, depuis que je cherche et me renseigne, je vois les choses différemment bien sur.

Bon aller je croise les doigts pour qu'il fasse notre bonheur longtemps et que surtout lui ne souffre pas le martyr, quel calvaire d'avoir cette épée damoclès au dessus de nos têtes!

merci de votre soutien mes amis. Gros bisous.

Invité
Pour te rassurer quand même !!!! Atome ( membre du forum ) a eu son Atome chez cet "éleveur" et il n'a eu aucun souci jusqu'à maintenant alors qu'il doit avoir 5 ans !!

Invité
Ahhhhhh ouiii j'avais bien lu ça!!!
Merciiiii à toi, ils peuvent pas être tous malade, ouf!
Gros calinou à Atome, ça me fait chaud au coeur, merciiiiiiiii.