jojo1991 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je l'espere vraiment, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Courage Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 quand je mire, ma chambre à air n'est pas super grande pourtant à 14 jours elle devraient l'être non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila ta reponse ps : ton colis est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah si, c'est bon je pense, c'est pas exactement pareil au milimètre près mais à peu près. PS: encore merci pour le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oublie pas arret du retournement au 19 eme jour soit mardi et augmentation de l'hygrometrie a 80% et tes piou piou sortent soit patient peu etre qu'avec ton probleme de t° ils auront pris du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui je suis patient, bientot... J'espere en avoir, je serais au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 février 2008 tu en auras !!!!!!!!!!! combien de jours ......encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça fait 15 jours, donc plus que 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça va aller, ne t'inquietes pas........... Spoiler: et dors la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 février 2008 si certains naissent la nuit je ne pourrais pas fermer l'oeil, je les entendrais couiner! La couveuse est dans ma chambre, je veux etre au premiere loge du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 février 2008 la couveuse est dans ta chambre mais tu es pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi ma couveuse est juste à la porte de ma chambre comme sa si il y a des naissance je l'entend tous de suite. J'entend même de poussin au moment de l'éclosion alors qu'il n'y en à pas de née à chaque écosion j'entend des poussins partouts ou je suis, je deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça doit etre génial j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 février 2008 sachant qu mes oeufs devraient éclorent jeudi, je dois arreter le retournement et je dois remplir le deuxieme bac d'eau à partir de mardi c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui, mardi matin ça va ? tu tiens le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 février 2008 je tiens le coup, c'est la derniere ligne droite maintenant... Je vais bientot etre fixé et savoir si je vais avoir des poussins ou non. Dans une semaine et demie, éclosion des petits de ma nègre soie qui couve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 2 février 2008 ça va faire du monde à la maison!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Courage, tu es près du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 février 2008 dans 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 février 2008 plus que 3 jours! demain arret du retournement et augmentation le l'hygromètrie!!! Je remerci encore michel14 pour le thermomètre qu'il m'a gentiment offert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 février 2008 thermometre / hygrometre JOJO bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nous suivons ça de très près Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 février 2008 après avoir mis le thermomètre hygromètre, je vois 50 % d'humidité en ayant juste rempli le petit bac du milieu comme vous m'avez dit, c'est donc ce que j'ai fait tout le long de l'incubation et je crois que c'est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 février 2008 entre 45% et 50 % moi j'incube les oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 février 2008 ouf! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 février 2008 50 % c'est bien, pas de panique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 février 2008 alors voila plus que 2 jours, sans compter la fin d'aujourd'hui. J'ai un mauvais présentiment, ce matin j'ai sans faire exprès cassé un oeuf au moment de le retourner ( dernier retournement) et dedans un poussin bien formé avec encore du jaune mort! Je pense que pour les autres c'est pareil. Je crois que je ne vais rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 février 2008 en plus j'entend pas les petits couiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon ben tu en a cassé un, c'est pas trop grave je crois que c'est arrivé à beaucoup d'autres il reste les autres, tu seras fixé dans 2 jours , tiens le choc, jojo ça peut arriver! allez courage et ne t'inquietes pas si ça se trouve tu auras une bonne surprise demain soir ou jeudi tu tiens le coup......promis? je ne les entendais pas faire piou piou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu me remonte le moral merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'essaye juste de faire ce que les autres ont fait pour moi si j'y arrive alors c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 février 2008 ça va aller ? et dors la nuit, ne te bousilles pas la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui ça va aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 février 2008 donne moi des nouvelles demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 février 2008 t'inquiete pas le jaune c'est le sac vitellus il le resorbe avant de sortir courage soit patient hygro 70 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouf, c'était donc normal, le poussin est peut etre mort à cause de la chute de l'oeuf sur le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 février 2008 si ton poussin etait bien forme la chute n'a pu que le tuer la poche jaune c'est le sac vitellus ce ki le sert a se nourrir le placenta chez l'enfant avant de naitre il le resorbe c'est pourquoi tu doit le laisser jeuner 24 h avant de lui redonner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah ben il était mort dans l'oeuf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 février 2008 plus qu'un jour et toujours rien, ni béchage, ni couinements, rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Zennn Jojo, d'abord, on ne les entends pas toujours et puis il reste un jour.....Donc pour le moment, il n'y a rien qui peut dire que tu as tout loupé. Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont prevus pour demain, la journée n'est pas fini, je ne les ai jamais entendu meme l'oreille collée à la couveuse: rien! allez courage jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 février 2008 on verra bien demain... ça sera la surprise quand je rentrerais le soir du bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon ecoute, jojo ,crois en ma vieille experience , quand on va au bahut il faut dormir , donc tes pious attendront demain pour venir ! leurs as-tu parlé ? et puis ils sont peut etre bien au chaud dans la couveuse ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 un truc que je fas depuis tout petit et que je fais encore car j'adors ca..c'est de prendre un oeufs qui a bientôt éclore et le coller contre mon oreille et la tu entends le petit poussin ca ma toujours rendu fou de l'entendre frapper comme un bagnard mais en même temps ca m'a déjà permis de sauver des petit qui avait 2 jours de retard aucun bèchage et quand on écoute l'oeuf et bien il vie encore...tu peux le faire ca me fait patienter un peu quand je fais ca (avec un seul oeuf faut pas tous les faire sinon ton igro va retomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites