jojo1991 0 Posté(e) le 6 février 2008 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai fais... et rien, je n'entend rien, quand je vous dis que c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 niarf mais non peut-être que c'est l'heure de la sieste dans les oeufs....mais tous tes oeufs sont tombés par terre ou juste un ?? (je sais j'ai pas lu tout ton post...trop long.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 février 2008 si ça se trouve tu es tombé effectivement sur un oeuf ou il n'y a rien , mais tu n'as pas fait les autres ! ne les fait pas! attends encore jusqu'a demain ........le plus long de mes poussins a mis presque une journée à venir ! laisse leur le temps de venir , c'ets du boulot de casser une coquille! courage jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui le mieux c'est de laisser faire la nature nous on est nul il faut bien que tu te le dises on fait que des erreure la nature n'a pas besoin de nous....et on ne fera jamais mieux qu'elle (si un jour c'est le cas je préfaire mourir que de la voir remplacer par des machine... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 février 2008 jsute un oeuf était tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 février 2008 tout à fait d'accord avec toi gus donc RIEN n'est perdu! etant donné mon age avancé je vais eteindre l'ordi, tu me promets que ça va jojo? tu tiens le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui ça va, je m'en remetterais j'attends avec impatience demain soir... si en rentrant je vois rien je serais très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu aura surement une belle surprise...eput-être même demain matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 février 2008 je suis persuadée qu'il va rester le nez collé à la couveuse cette nuit, et qu'au moindre mouvement il va faire des bonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 6 février 2008 non je ne vais pas rester collé dessus, mais si jamais j'entend un bruit, je bondis du lit!!!!! faut que j'arrete mes films là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 février 2008 alors jojo ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 7 février 2008 donne nous la date precise de ta mise en incubation ?????? comme tu as eu probleme avec ta t° ils ont du retard trop chaud > en avance trop froid > en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 février 2008 sur tes 11 oeufs tu devrais bien avoir quelque chose si ton coq à fait son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 février 2008 ça fait 21 jours ce soir à 23h... Toujours rien pour le moment, je le sens très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 7 février 2008 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 février 2008 rien du tout ? l'hygrometrie est assez elevée ? et la temperature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 février 2008 ta température était elle assez haute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 février 2008 température 38.5/39 hygromètrie 70 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai toujours dit que 70% etait un minimum.. ne pas hésiter a monter plus haut, ça ne fait pas du tout de mal bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 février 2008 là j'ai 75 % Ps: original ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon ben laisse rouler ils ont ptet un peu de retard! merci pour l'avatar c'est plume qui me les dégote a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui REGIS ils sont en retatrd du a une mauvaise chaleur d'incubation en statique j'incube a 39.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 7 février 2008 michel14 a écrit:oui REGIS ils sont en retatrd du a une mauvaise chaleur d'incubation en statique j'incube a 39.3 Mais pourquoi aller au-dessus de la température d'incubation? Est-ce simplement un problème de thermomètre? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 février 2008 peut etre aussi! ton thermometre a t'il été étalonné récemment? peut être affiche t'il une température inférieure a la vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 février 2008 CF en statique la t° est tjs superieur a une ventile REGIS c'est le thermometre/hygrometre que j'ai donnee a JOJO mais il l'a recu que 4 jours avant la fin d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok donc ça ne peut etre que ça! merci michel pour cette précision qui va le rassurer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2008 est-ce que tu as mis tes oeufs avant d'ouvrir ce sujet ????????? parce que sinon tu es loin des 21 jours!!!!!!!!! se serait le 11 /02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 dès que j'ai ouvert le sujet, ils étaient placé en incubation le jour même je crois. Toujours rien aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça veutr dire quoi étalonner la température??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2008 recomptes bien, ça ne fait pas 21 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 mon premier post date du 17 janvier, donc ça fait 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Toujours pas de bechage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 rien du tout, pouvez vous m'expliquer le terme "échelonner" la température... Dès que je recommencerais j'utiliserais le thermomètre de michel qui doit bien marché d'après lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 février 2008 As tu remis de l'eau régulièrement, de quel manière retourne tu tes oeufs, as tu effectué un mirage car après tout ton coq ne vaut peut etre rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'avais marqué les oeufs, à partir du 19eme jours plus de retournement. J'avais miré a 7jours, tout aller bien , puis à 14 jours et c'est pareil. Voila voila l'eau je vérifié tout les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 février 2008 desolée jojo, j'ai calculer sur le mois de fevrier et le mois de mars sinon, ton coq ne doit pas faire son boulot, tu n'en a qu'un seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 non deux, tout les oeufs étaient fécondés... sauf un que j'ai retiré Bonne nouvelle, j'ai miré par curiosité et deux ou trois poussins bougent dans l'oeuf encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 février 2008 jojo1991 a écrit:ça veutr dire quoi étalonner la température??? etalonner ton thermometre veux dire vérifier si la température qu'il affiche est conforme à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 février 2008 jojo1991 a écrit:non deux, tout les oeufs étaient fécondés... sauf un que j'ai retiré Bonne nouvelle, j'ai miré par curiosité et deux ou trois poussins bougent dans l'oeuf encore Alors ne touche plus à rien et n'ouvre pas la couveuse!!! Si tu les avait mis le 17 au soir cela peut aller encore patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 février 2008 je persiste tu as eu depuis le debut une mauvaise t° d'incubation ils vont arrive dimanche je fais le pari loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 peu importe quend ils vont arriver du moment qu'ils sortent! Je serais vraiment heureux. Michel le thermomètre est bien étalonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils attendent le week end pour pointer le bout de leur bec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 je crois que si même un sort je serais heureux comme tout vu ma premiere incubation catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 8 février 2008 au faite, si un seul poussin nait, vous pensez que je peux le mettre sous une de mes poules qui couve, ses poussins à elle devraient éclorent jeudi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 février 2008 si tes poussins naissent demain voir dimanche apres 24 h de jeune il faudra que tu les sorte de la couveuse au plus tard lundi je pense que tu va embeter ta poule a finir son incubation et elle auras pas l'instinct maternelle de s'occupoes ds petits soit echec de ta couvee ou mort des petits mets les en eleveuse et incorpore les des que tes eclosions de ta couvee naturelle seras fini mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je pense pareil que michel14 (c'est ce que je ferais personellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui c'est ce que je pensais, dès que les poussins de ma poule sont naient, je met ceux qui ont éclos dans la couveuse sous elle ( si il y en a qui sortent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est le mieux à faire,mais ne les mets pas non plus trop vite car ils seront plus grang que les autres qui gambaderons a peine le premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites