Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo1991

début d'incubation

Messages recommandés

met tes oeufs dans de l'eau à 39°C et regarde si il bouge .
Si il n'y à pas de mouvement c'est que c'est surement foutu.
Si il bouge il y a de l'espoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais le faire, ceux qui ne bougent pas je les retire? ça doit bouger comment ? beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si il n'y à pas d'odeur laisse ceux qui bouge pas sa ne coute rien.
Met les dans l'eau ils doive flotté et bouger un peu si il y a un poussin viant dedan tu va le voir tous de suite l'oeuf va s'agiter.
Si rien ne bouge attend encors un jour avant de les enlever mais il y a peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ais rien bougé donc j'ai cassé, plein de pourris, deux super bien formé mais mort et un vivant, oh non je suis dégouté, il bouge encore dans l'oeuf mais l'oeuf est acssé et ça saigne un peu. Il va mourrir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à casser l'oeufs comment met une photo de l'oeufs tu peu peut être encore le sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est vraiment en retard tu le fait sortir complètement sans lui faire mal c'est la seule façon de le sauver! j'espère qu'il ne saigne pas trop, cela arrive que certaine coquille soit trop dure et qu'il ne puisse pas sortir c'est peu etre le cas !!
bonne chance en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL NE FAÜT PAS LE SORTIR SANS PRENDRE DES PR2CAUTION AVANT SINON TU VA LE TUER
Met une photo pour voir comment tu a ouvert l'oeufs
Il faut l'ouvrir par le bou le plus rond ou il y a la poche d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu abien ouvert l'oeuf.
Vu que sa fait 24jour le vittelus doit être résorbé il faut que tu ouvre la membrane pour sortir le bec puis la tête et ensuite il devrait sortir tout seule ensuite.
Sa va saigner mais c'est l'oeuf qui saigne pas directement le poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenat que l'oeuf est ouvert comme cela il ne pourra plus sortir seul donc tu doit le sortir (il doit être trop faible pour sortir seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse lentement la coquille par petit bout et déchire la membrane par tout petits bout.

Surtout lentement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déchire la poche d'air pour qu'il puisse sortir la tête et ensuite laisse le il devrait pousser sur ses patte pour sortir si il est près à sortir.
Remet une photo quan tu à fait cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est mort sort le et met nous une photo pour voir si il était près à sortir ou non pour savoir d'ou vien ton problème d'incubation et le résoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était super bien formé, le vitellus non résorbé. A mon avis c'était la température qui n'allait pas


voila une photo de mon pauvre bébé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était vraiment en retard, la température était vraiment très basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la température était vraiment trop basse à mon avis pour qu'il ne soit pas près à éclore à 25 jours tu à du l'incuber à 36 pas plus .
Malgrer qu'il soi bien formé il avait sans doute plein de mal formation (à cause de la température trop basse et n'aurrait sans dout jamais éclo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eu il a cuit cuit je crois , probleme de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes prochaines incubation si tu doit ouvrir l'oeuf pour voir si le poussin est vivant en cas d'urgence seulement fait juste un tou petit trou ou centre du bou rond ou il a la poche d'aire pour ne pas percé la membrane et pour qu'il ne saigne pas ainsi tu lui laisse une chance de pouvoir éclore seul (des qu'il saigne il ne peuvent plus éclor seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thermometre de ta couveuse que l'on voit au début de ton post n'est pas très fiable, j'ai débuter avec ce genre de couveuse il faut que tu le change ou en rajoute un comme tu l'a fait je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me servir du thermomètre electronique à sonde que michel m'a envoyé, je vais mettre une température entre 38.5 et 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu na pas un thermomètre médial à alcool c'est ce qu'il y à de plus fiable (tu sais celui que tu met tu sais ou pour prendre ta température)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiement le truc qu'il faut avoir pour étalonner les thermomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non.... certains se servent du trait rouge de la couveuse et on 100 % de réussite, je vais essayer avec ce thermomètre et je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si michel l'a déja tester et qui est bien étalonné pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais refaire deux incubation, une avec celui de michel et une avec celui de la couveuse et comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne met pas les deux dans ta couveuse.
Celui de micel indiquait combien pour cette incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de michel je l'ais pris depuis seulement quelques jours...
Avant je me servais du trait rouge et les embryons se developpaient bien. donc demain je vais mettre les deux.
je vous tiens au courant.
Une autre de mes fautes étaient peu etre de trop faire monter ou diminuer la température quand celle ci baissé un peu. j'ouvrais peut etre trop souvent le couvercle aussi.

Je vous tiens au courant pour ma deuxieme demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...