Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lisa

Messages recommandés

Invité

ma petite chatte lisa a disparu depuis 10 jours ,



c'est elle qui vous a présenté nos voeux pour 2008




c'est une battante, et je ne désespère pas !
Prédateur, accident , ( pourtant pas de trace ) ???? espoir pour l'avenir !! c'est la seule chose à faire pour le moment, car tout le périmètre a été passé au peigne fin !! Lisa venait d'avoir 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je ne crois pas qu'elle attendait des jeunes ! il n'y a pas de voisins, et pas de chat à moins de 3 km, à part des chats sauvages ( ce qui m'effraie, car si elle s'est fait prendre par un de ces monstres, je crains le pire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la retrouver la petite!
y a pas de mangeur de chat chez vous donc ça fait ça en moins comme prédateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on n'est pas en Chine Régis sans coeur va !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis, il y a quand même les renards, les sangliers, et ces monstres à la queue annelée de chats sauvages !! j'en ai vu un dans la propriété, même le chien ( berger belge, tervuren,) était pétrifié ! sans oublier les blaireaux qui sont en grand nombre dans les alentours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la dure loi de la jungle ! mais bon, faut rester dans les limites du raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quand les chats disparaissent c'est souvent les coyotes, j'espère que tu vas la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci math !! mais pourquoi s'être éloigné après 6 mois dans la propriété,? il avait tout ici, l'espace, la liberté, le gîte ( et le couvert) et son protecteur , Djambo , et celle qui l'a éduquée , Monnia . sans doute l'attrait du voisin, ou le besoin de voir autre chose et de se chercher un joli petit matou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
on n'est pas en Chine Régis sans coeur va !!!!


pas besoin d'aller en chine pour voir manger des chats.. lors des périodes d'embargo sous vichy, de nombreux chats ont étés mangés chez moi.. Il manquait de tout et surtout de viande.. certains ont gardé encore ce vice, même si c'est de plus en plus rare..

il paraitrait que c'est bon! mais t'inquiete ta petite chatte reviendra, c'est l'appelle des hormones surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

p'tête bien que je vais aller faire un tour aussi, je la rencontrerai peut-être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tour pour quoi faire ? satisfaire tes hormones ?

j'en connais un qui n'apprécieras pas! lol je compte mettre une petite photo spéciale pour toi dans la partie carnaval lol ! surveille le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai beau regarder !!! pas de photo dans le sujet carnaval ! il y en a un qui va être content !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as le mot pour rire REGIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiette pas , elle reviendra. nous le chat avait disparu la semaine avant noël celle ou il a fait si froid: il était pris dans un piege a ragondins du voisin et si je ne l'avais pas entendu appelé il ne serait plus là .
as tu des voisins qui n'aiment pas les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme seuls voisins, nous avons une scierie, avec 5 hommes qui ont la phobie des chats. Je pense que ce n'est seulement le fait de les aimer ou pas, mais c'est une peur bleue . Il viennent travailler la journée, et la nuit, nous sommes vraiment seuls à 3km à la ronde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend souvant le chat du voisin dans ma cage à rat rien que le mois dernier je lui est remené au moin 10 fois et le pire c'est que ce gros lard de chat est incappable d'attrapper un rat .Mais il est gentil comme tous comme chat dès que j'ouvre la cage il vien se frotté contre moi pour être flatté (il va finir aar me ruiner en fromage et saucisson)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que le mien a perdu 2 kg et plus de griffes ainsi qu'un gros nez a force de gratter et tapper dans la cage.le voisin savait que c'était le notre mais n'a pas eu idée de le libérer: pour seul réponse quand je lui ai annoncé que j'avais mon chat : " il est pas creuvé ?????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat est rester combien de temps dans sa cage.
Tous piègeur à l'obligation d'aller vérifier ses pièges au moin une fois par jour s'est inadmissible de laisser un animal pris en cage plusieurs jour de suite .
Il faut lui faire retirer ses pièges si il ne les vérifie que quand il y pense.
Non mais puis quoi encore il n'a qu'a aller les vérifier tous les trois semaines pendant qu'il y est
Moi je vérifie mes cage deux fois par jours car il y a souvent des oiseaux... enfin des aminaux à libérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes cruels là ! je n'ose pas imaginer un tel traitement pour ma petite Lisa !! banditos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite que ta lisa soit juste partie faire un tour d'horizon pour se trouver un beau mec.

pour mon chat il est resté 6 jours, et mon voisin est garde et piegeur agréé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appaloozane a écrit:

pour mon chat il est resté 6 jours, et mon voisin est garde et piegeur agréé.


6 jours non mais je rêve et en plus il est piègeur agré mais il faut lui faire retirer sa licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vpongo, je te remercie de prendre à coeur ce sujet ! mais sais-tu qu'en belgique, il n'esxiste pas de piégeur agréé ? ce sont des braconniers , non tolérés, mais ils existent . Souvent derrière chez nous, dans le bois, on entend un coup de fusil, le soir, et on sait ce qu'il veut dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

actuellement, nous avons un gouvernement, je ne sais pas si tu es au courant . et tu es un peu hors sujet, puisque nous parlons ici de la disparition de Lisa , et des chats en général ! alors , revenons à Lisa , si
tu veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah non, pas la petite Lisa ! Ne t'inquietes pas NAdes, elle va revenir avec le ventre plein.............. de bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que vous avez un gouvernement je te taquine juste un peu
Lisa est elle tatoué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème Vpongo ! pour ce qui est du tatouage, en Belgique on ne tatoue pas les chats de gouttière ! pour les chats de races, je ne sais pas . Mais Lisa n'est pas tatouée . Je sais que pour les chiens c'est très stict, mais pour les chats ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appaloozane a écrit:
je souhaite que ta lisa soit juste partie faire un tour d'horizon pour se trouver un beau mec.

pour mon chat il est resté 6 jours, et mon voisin est garde et piegeur agréé.

ilvoulait le tuer ou quoi y a des fous sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela fait 15 jours que Lisa a disparu ! ne nous tapons pas dessus pour autant ! je garde un espoir, mince, mais je veux encore y croire. restons cool face aux lois de la nature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui garde espoir, pour ton chat ils reviennent toujours quand on ne s'y attend plus. voici la photo de mon rescapé.
et a savoir que le tatouage est obligatoir pour tous animaux chiens comme chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En belgique je n'ai pas la connaissance d'une telle réglementation concernant les chats . Ici, depuis janvier 2007, les chiens doivent avoir une puce, pour ceux né à partir de janvier 2007. Pour les chats, c'est un peu floux, et je ne connais pas de lois en Belgique, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas pour les chats de race !! et en fRANCE? comment cela se passe-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france que le chien ou chat soit de race tu dois ou tatouer ou pucer cela est obligatoire sous peine d'amendes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même un chat de gouttière ? et y-a-t-il des contrôles ? je peux comprendre que pour des concours, cela soit une nécessité . je suis intéressée de savoir la législation française à ce sujet, car elle me semble bien diférente des lois belges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but est que une bête ne doit pas herrer et si tel en est le cas on doit pouvoir retrouver son propriétaire, ou bien retrouver son animal perdu grace à son tatouage.malheureusement beaucoup de personnes ne tatouent pas leur chiens ni leurs chats mais si on attrappe l'animal et que l'on sais a qui il appartien bonjour la note, et puis le risque est aussi que si tu perd ton chien ou ton chat non tatoué et que quelqu'un le trouve, si cette personne le garde et le fait taouer, il est à son nom donc a elle et plus à toi : c'est un risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien reçu le message ! en attendant, tatouage ou pas, j'attends ma petite lisa tous les jours, et je guêtte à la fenêtre ! sans devenir paranoïaque non plus ! l'avenir, nous dira la suite . Merci pour tes réponses !! bonne soirée à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'espère , merci pour tous ces messages sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour Lisa...j'espère qu'elle reviendra effectivement le ventre tout rond...Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu aujourd'hui midi une fausse joie ! le brave fermier avec qui nous travaillons, et qui habite à 2 km de chez nous, avait apporté une jeune chatte, arlequin, tout comme Lisa. Mais ce n'était pas Lisa , la couleur de sa robe était plus foncée, ses yeux étaient plus petits et plus méchants. Et surtout elle n'avait pas la marque de Lisa ( une petite hernie au niveau du nombril ) Et cette chatte ne veux plus nous quitter, elle reste près de la porte et miaule ! je ne saurais pas l'adopter, elle n'est pas la bienvenue, même si elle ressemble à Lisa ! c'est au-dessus de mes forces ! et je me sens coupable d'être aussi dure avec cette petite bête qui n'a rien demandé . je ne peux pas l'accepter pour faire de la substitution . Demain, je la reconduirai chez le fermier, il la remettra où il l'a trouvée, ou il la gardera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas la garder et de toujours attendre lisa , tu peux donner de l'amour à cette petite boule et garder ton amour pour ta lisa à son retour, ne pense pas à la remplacer mais plutot à la choyer et puis lisa aura une copine comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprends bien, mais tu sais, il y aussi le point de vue de Monnia ; chatte de 10 ans, il lui a fallu plusieurs mois pour tolérer Lisa, et depuis la disparition de la petite, Monnia a retrouvé son calme de Reine au foyer !! et je ne voudrais pas lui faire revivre cette perturbation avec un nouveau chat . D'ailleurs , on s'était dit " si Lisa ne revient pas, on n'imposera plus de nouveau chat à Monnia ! elle a toujours été seule," Alors le moindre mal pour Monnia, c'est que Lisa revienne, d'autant plus qu'elles commençaient à jouer toutes les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends nades, mais cette pauvre petite boule de poil, a elle aussi besoin d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...