Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

[construction] nouveau poulailler étape par étape

Messages recommandés

j'ai aussi des bidons de pétrole et il sont a même le sol et les poules aiment, j'en ais même une qui couve dedans

Invité
Niquel Laurence, j'adore vraiment ! Moi je commence le mien ce week end, jai deja 6 palettes ! Mais il sera plus petit ! Et je ne sais pas encore si je fais un poulailler ou bien si je fais un enclos pour mes Sebrights ! Quel dileme ! Je vais bien voir !

Mais laurence, FELICITATIONS, j'adore ! Et faire ca toute seule chapeau !

Invité
Lé ou ton poulailler jojo?

Invité

P****n ! J'ai commencé a desossé mes palettes comme vous l'avez conseillé a Laurence, mais la galere, ce sont des clous rivés, mis a la machine! Impossible a retiré ! Je suis obligé de scier le bois mais il me reste les Cubes en bois, comment as tu fais Laurence????? Aide moi Laurence, au secours !!!!

Il faut frapper très fort sur le dessus et sur les côtés du bloc, lentement il se retirera.

moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai tapé avec un marteau des grands coups sur le coté des cubes de bois et ça s'enlève

si elle est bien appuyer debout il ne devrait pas y avoir de problème

quand je l'ais mis debout pour taper ben elle s'écrouler par terre, il ne faut pas taper tout doucement dessus sinon pas moyen de retirer les clous qui attachent les cubes aux palettes

Invité
Merci les mecs, et si vous savez pas quoi faire ce week end, y'a du boulot chez bibi !!looooool ! Donc demain j'essaie de taper tres fort sur les coté !! Mais les clous sont long !!!

willy01 a écrit:
Ah,ah,ah, le bricolage et les femmes....

je me debrouille trés bien

prends un gros marteaux c'est ce que j'ai fait et ça été, tu tapes assez fort quand meme!!!! je mets environ 15 min par palette

et pense à la reflexion de willy, tu verras ça ira tout seul

bibicocotte a écrit:
Merci les mecs, et si vous savez pas quoi faire ce week end, y'a du boulot chez bibi !!looooool ! Donc demain j'essaie de taper tres fort sur les coté !! Mais les clous sont long !!!

Si tu paie le billet d'avion lol!

Invité
Euh ! Non mais y'a la cave pleine de champagne en recompense je vous l'ouvre !! looool

Invité
Merci Laurence ! J'ai hate de les avoir toutes desosser pour mettre tout ca en place !! Laurence tu as fixé tes palettes avec du fil de fer? Je viens de voir ca sur tes photos, ca tient bien?

on doit avoir les memes palettes, tapes de toutes tes forces et ça ira! si tu as deja fait tout ça tu dois en avoir pour 5 min à tout enlevé !

moi perso je tenais la palette d'une main et je tapais de l'autre !
j'ai encore tous mes doigts

bibicocotte a écrit:
Merci Laurence ! J'ai hate de les avoir toutes desosser pour mettre tout ca en place !! Laurence tu as fixé tes palettes avec du fil de fer? Je viens de voir ca sur tes photos, ca tient bien?

sur les premieres photos ?? c'etait juste pour la photos! sinon tu vois peut etre le grillage du dessous sur les autres photos scratch

j'ai tout cloué ! uniquement que des clous , pour le bas des clous d'environ 10 cm et ça tient .

je crois que vous êtes en train d'inventer une nouvelle méthode de construction : La PALLETOMANIE lol!

Invité
hé ouais tiens ! on va breveté nos construction Laurence !! HIHIIIHI

Invité
Et oui, un petit coup de peinture et de belles petites fleurs autour et ca devient magnifique !!

c'est fini!!!!

mes poules ont demenagées hier en fin d'aprés midi!
j'ai aussi demenagé le poulailler avec voliére ( je n'ai pas de photos,) et juju en a profité pour aller faire une promenade , elle est dans les broussailles et n'est pas encore revenue! je ne desespere pas, son poulailler est encore à sa place

Invité
Tres beau boulot !!! Felicitations

Salut laurence1

Super boulot, mes félicitations.

Attention ton grillage permet un passage aisé du goupil !
La grosse période de prédation commence, il est donc nécessaire de rentrer tes volailles le soir, mais sans oublier qu'il n'hésite pas à se servir en journée.

J'espère que tu en sera épargné !

CF

Invité
Laurence, pourrais tu, s'il te plait, nous mettre quelques photos de ton poulailler en vue d'ensemble !! En entier quoi ! Oui je suis une chiante !loool

• Créer...