Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papou04

petit pb

Messages recommandés

bonsoir

comme dis plutôt hier j'ai acheter 3 poules welsumer naines et 1 coq de la même race problème: mes deux autres poulettes (combattant) restent constament pres du coq et ne laissent pas les autres poulettes s'en approcher quand il les appelle et surtout les empechent de venir manger (enfin surtout une)

que dois-je faire enlever les poulettes combattants ou les laisser se debrouiller toute seule

merci

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il faut un temps d'adaptation, et pour cela je te conseille de nourrir à la volée. Cette technique permettra à toutes tes volailles à s'alimenter correctement.

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'une hierarchie s'installe moi toutes les poules ne mangent pas en même temps il y a d'abord la poules chef qui commande tout le monde qui mange la première seul ou des fois accepte un coq mais chasse tout le monde ensuite il y a un gros groupe qui mange quand elle à fini et enfin deux poules qui n'on rien le droit de dire et mange en dernier ce qu'il reste (je leur en donne en cachette sans que les autre le vois car sinon c'est la bataile assuré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir la paix chez mes poules, je les nourrir effectivement à la volée lorsqu'il ne pleut pas, comme ça elles peuvent toute manger sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
Il faut qu'une hierarchie s'installe moi toutes les poules ne mangent pas en même temps il y a d'abord la poules chef qui commande tout le monde qui mange la première seul ou des fois accepte un coq mais chasse tout le monde ensuite il y a un gros groupe qui mange quand elle à fini et enfin deux poules qui n'on rien le droit de dire et mange en dernier ce qu'il reste (je leur en donne en cachette sans que les autre le vois car sinon c'est la bataile assuré)



Salut

Et toi, tu passes à table après qui ? lol

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...