Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

achat couveuse

Messages recommandés

je compte me lancé dans l'incubation artificiel!!mar d'attendre que mes poules se mette a couver, j'ai crue q'elle s'appretait a se mettre au nid il y a une semaine, depuis, je garde des oeuf que je retourne matin et soir, je m'em....de a garder ma chambre a 15 degré, mais non, madame a plus envie!!


DONC, je feuillette ma bible: ducatillon! et comme mon budjet est legerement limité, et que je ne veut pas fair couver 100 oeuf, je me tourne ver ces deux couveuse manuelle: la b7 et la covina 13

http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/couveuses.aspx

mais j'ai besouin de vos conseille.
pour le nombre d'oeuf, la b7 me convien tres bien, mais est'elle moin performante que la covina 13? j'esite entre les deux.

comment ce genre de couveuse se regle t'elle ?? des petite ouverture?? il n'y a pas de thermostat?
y a t'il des achat indispensable a acheter avec? igrometre, thermometre??



merci pour vos reponses!


arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deux modèles sont aussi performant l'un que l'autre c'est juste la capacitée qui change par contre il faudra que tu achète un hygromètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coit que tu est mieux d'acheter la covina. Tu vera que vite tu en voudra une plus grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense fanchement, et pour la place disponible, et pour la dificulté de la revente que 7 oeuf par tournée sont amplement sufiset, surtout que je n'ai que des naines( raison de plus, j'aurai male au coeuf de manger des zebright)

mais si elle est plus dificile a metre en marche, je prendrai en effet une covina a la place de la b7

merci math pour le conseill,

arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...