Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Crise cardiaque

Messages recommandés

Aujourd'hui la poule que j'avais échanger contre un de mes coqs à fait une crise cardique c'est impressionnant elle était perché elle à sauté pour venir manger et hop un cri puis plus rien morte.
De quoi cela peu provenir ?

Elle t'a vu et elle a eu peur lol!lol! Non je blague vpongo.

Serieusement j'en ai aucune idée

Seule une autopsie pourrait te confirmer ce diagnostique car en réalité, les crises cardiaques ne sont pas si courantes que cela.

En générale, la rupture de la parois hépatique est souvant la cause d'une mortalité foudroyante comme la tienne. Car, elle provoque une forte hémoragie interne.
Pour en être sûr, il faut ouvrir et determiner le point de départ du caillot de sang. Dans les deux cas, un déséquilibe alimantaire en est provablement la cause (alimentation trop riche en lipides). Souvent, les jeunes poulettes et les vielles poules en début de ponte fond des réserves dans le foie. Celui-ci deviens "blond" (trés bon en salade d'ailleur) et ce fragilise. le coeur, lui, est pris dans une gangue de graisse. Résultat, le foie éclate au moindre choc et l'hémoragie qui en résulte est fatale.

Généralement, on retrouve la bête sur le dos, pattes tendues, crête blancheâtre.

trés interresant willy

quel sont les indices qui peuvent faire penser à une crise cardiaque???
pas mal des orpis que j'ai rammené d'angleterre ont succombés à une mort subite de ce type. j'ai conclu à la crise cardiaque car les mandibules étaient coincées alors que les animaux étaient encore chauds.

j'ai bon ou pas????

trop tard pour l'autossie elle est déja enterré.
Est ce que de la moutarde aurrait pu provoqué cela car je l'ai retrouver comme tu dit.
Ou alors réintroduction de maïs alors quel n'en avait jamais mangé avant ou elle était.

math a écrit:
Elle t'a vu et elle a eu peur lol!lol! Non je blague vpongo.

Serieusement j'en ai aucune idée

j'ai penser exactement à la même chose

• Créer...