willy011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 La prochaine photo, c'est ce magnifique poulailler habiter par les nègres soie qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ah ben là, faudra attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle0111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifique poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est du travail de pro, ça! Combien de temps pour construire tout ça? En tout cas bravo c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'ais exactement 26 heures en quatres jours peinture comprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tiens , ça me fait pensé que je ne vous ais pas présenté les dernières modifications de la porte ! Voici donc la nouvelle porte en position NUIT (fermé) Et en position JOUR (ouverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 beau boulot sa fait classe dans un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trés beau poulailler, je veux bine le meme pour mes orpis. qu'estion, pourquoi tu a mis des perchoirs ronds et montés en échelle?? ça me parait pas etre la meilleure solution. Spoiler: dis donc willy, c'est aps toi qui avait dit que tu pouvais pas avoir de poules, rapport à ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 NEPTUNE a écrit: Spoiler: dis donc willy, c'est aps toi qui avait dit que tu pouvais pas avoir de poules, rapport à ton boulot Si, si, Nept, mais ce ne sont pas les miennes mais celles de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il ne manque plus que les habitants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est superbe ce poulailler ! Moi j'aurais mis un peu de couleur mais je ne sais pas laquelle. Même question pour les perchoirs, j'avais fait ça au début, et finalement j'ai mis tout le monde à la même hauteur sur des planchettes, ça évite la concurrence pour être le plus haut. Et moins de difficulté à redescendre, vu que les miennes ne savent pas descendre par l'échelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEPTUNE01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 promis je dirais rien Spoiler: mais en échange de mon silence, je demande des cours de génétique et d'insémination arttificielle avicoles bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour les perchoirs, vous avez raisons. Mais comme nous ne gardons que trois ou quatres des NS né chez nous (les restant allant chez Christelle01, j'ai mis ce genre de perchoir pour que ces dames; qui ne vole pas dû fait de la structure de leurs plumage; puisse atteindre le dernier perchoir en haut. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais nous verrons a l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je parierais qu'elles auront un mal fou à redescendre si c'est comme les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Très beaux travail Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nouvelles fraiches !!!! Tous le monde va trés bien ! 24 jours ce matin, les poulets sont presque emplumés ! Manque plus que la tête et le dos . La huppe commence à pousser . Depuis une semaine, j'ai installé un perchoir (branche de noisetier). et depuis l'instalation de celui-ci, tous le monde dort perché. Si la température est clémente, nous transfèrerons les poulets dans le poulailler en fin de semaine prochaine. Ils aurront plus de place, mais ne pourrons encore pas sortir dehors, on attendra qu'ils aient six semaines pour qu'ils soit parfaitement emplumer et stoper le chauffage. Je prépare donc le poulailler pour leurs (possible) arrivés. Ce matin, c'était la desinfection par fumigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 BElles photos ,ils ont bien grandis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolit les petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est vraiment du beau travail et les petits poulets grandissent vraiment bien..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 qu'est ce qu'ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà les premières photos des loupiots dans le loft **** De l'exterieur De L'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'espère qu'ils n'auront pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Y a toujours la lampe au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il doivent être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites