Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

giboulées ce matin

Messages recommandés

Invité

"Qu"est-ce que c'est , ce tapis tout blanc ??" " ce n'est pas vraiment drôle..."


" et les autres ??? volailles et chèvres ??? quelles couillones !! "



" sortiront ,, sortiront pas ?? "


"ah , quand même ! on se sentait un peu seule ici ... "


" ce temps-là, c'est bon pour les oies !! venez les filles, on rentre !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à quel département correspond , 03500, es-tu sur la mapemonde ? j'ai cherché, en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, j'adore la neige mais ce n'est pas pour nous Juste des giboulées de grêle ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait trop froid pour moi!

pauvres petites betes avec les pattes sans fourrures ! c'est un criiiiiiiiiiiime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super beau la neige et en plus quand il neige il ne fait pas forcement trés froid juste 0 ou 1° maxi 2 °

et quel bonheur de voir tous ces paysages tout blanc.........c'est un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

régis, j'ai essayé de mettres des bobottes aux oies, mais elle ne se sont pas laissé faire, quant aux chèvres elles ont vite rebroussé chemin, et les poules ont fait un "aller-retour" vers le poulailler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nades a écrit:
régis, j'ai essayé de mettres des bobottes aux oies, mais elle ne se sont pas laissé faire, quant aux chèvres elles ont vite rebroussé chemin, et les poules ont fait un "aller-retour" vers le poulailler..


tu vois même les betes n'aiment pas ça!

bah je sais ça laurence qu'il ne fait pas froid.. je te signale quand même qu'il m'arrivait d'etre en débardeur vers midi avec 1 ou 2°c (ça sert d'avoir le sang chaud lol! )

mais j'ai dis ça car je ne me verrais pas pieds nu comme les petites betes là!

oui la neige c'est beau mais ça salit juste apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dillem !!! laisser les bêtes enfermées, ou leur laisser la possibilité de goûter aux joies de l'hiver ? elles peuvent rentrer dans la bergerie quand elles veulent , toujours portes ouvertes . J'admire les courageux en the shirt par 2 ° , là c'est moi qui craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi ce matin c'est tout blanc. Mais il y a un vent très très fort qui transperse tout. Brrrrr. Sensation de très grand froid.Je crois que je vais rester bien au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...