Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

votre avis

Messages recommandés

voila j'ai presque terminé mon poulailler et je voudrais faire une ouverture pour que les poules puissent aller ou sortir de leur logement,a votre avis combien de haut et de large pour que mes poules futures puissent rentrer,merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,les couvoirs faut les mettre en hauteur ou au sol,si vous avez des photos pour me donner des idées,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque tu appel les couvoirs ??? scratchscratchscratch

Si tu parles des nids pour la ponte, vaux mieux les mettre en hauteur a causes des rats et des autres voleurs d'oeufs. Et puis, c'est plus facile a ramasser

Si tu parle des caisse reservées a la couvaison, là, vaux mieux les mettre au sol car c'est plus facile pour les poussins. cela dit, les poules préfairerons couver dans les nids en hauteur a mon avis.

Pour le nombres de nids, cela dépend de ce que tu veux faire. Si c'est juste pour ramasser les oeufs pour la conso, un nid pour 5-6 poules suffis. sinon, ben il en faut un par couveuse evidement

Pour la taille des nids, 30-40 X 30-40 cm c'est bien de toute facon, elles ne sont pas bien difficile niveau nid. Caisse à légumes, vieux cageot, pneu, bidons vides, panier en osier, grands pots de fleur, jare en terre cuite ; un rien leurs conviens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux même rajouter vieux tambour de machine à laver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et laisse pas trainer la betonniere la tete en haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni la porte du four à pain ouverte !!! C'est une histoire que l'on ma racontée, la pauvre a fini elle et ces oeufs en poulet rotis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l' endroit pour couver ces dames ne manquent pas d'imagination !
Les naines sont championnes à ce jeu là et font fi de nos brillantes installations ! !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, ça serait interessant si tu nous montrait des photos de ton poulailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...