Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco15

mon pigeons couve ces premiers oeufs

Messages recommandés

bonjours tous le mondes

voila mon pigeons couve un oeufs, son premier depuis le 02 mars 2008

Sa fait maintenant 1semaine qu'il couve et hier le 8mars j'ai trouvé un 2eme oeufs de pigeons par terre je les ramasser je les mis dans son nids mais l'oeufs risqueré de ne pas eclos

a+
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marco !

Je ne pense pas qu'il faut lui laisser.
Tu auras une semaine de décalage entre les deux.
Quand le deuxième jeune éclora, le premier commencera à passer en gave de grains et le premier ne pourra pas suivre et mourra.!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2ème oeuf, tu ne l'avais pas vu ou c'est un nouveau?
Tu as 1 couple ou tu en as plusieurs?
Parce que le pigeon pond son 2ème oeuf environ 36 heures après le 1er, donc s'il couve depuis le 02/03, cela fait un peu tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je nai qun couple je ne c'est pas si c'est le 1er ou le 2eme je ne les pas vue il etait ou milieu de la voliere.


a+ marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, les pigeons pondent, un oeufs et deux jours après le deuxièle et se mettent à couver ensuite. Il faut savoir que les premiers oeufs sont souvent sans résultat. Tu peux éventuellement retirer l'oeufs etle casser, dans 8/10 jours, ils recommenceront à pondre et cette fois, ça sera peut être correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un jeune couple c'est un peu le bazard au début mais tu verras que pour la prochaine ponte, tu auras tes deux oeufs dans le nid..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible aussi qu'elle aie eu un oeuf collé aux plumes quand elle est sorti du nid, ce qui arrive aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...