Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Connaissez vous cette couveuse, de marque Corti, capacité 50 oeufs de poules, si oui, donnez moi votre avis, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même à la maison, c'était celle de mon Papa qui nous a quitté en fin d'année 2007 mais je ne connais rien de son fonctionnement, je la mets en route demain histoire de voir. Il n'y a que lui qui s'en servait, donc personne ne peut m'aider...De toute manière, il suffit de la brancher et d'observer...C'est un retournement semi automatique à l'aide d'une tirette, voilà tout ce que je peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connait pas ....
Faut testé pour voir ce que ca donne !!


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sartro,

Alors je l'ai mise à chauffer ce matin, histoire de voir...La température est stable (j'ai mis un deuxième thermométre dedans pour être sure Je vais aller acheter un hygromètre demain pour voir et demain soir, je mets des oeufs de marans à incuber et des oeufs de sussex herminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas tres bien, elle fait joujou, de la meme gamme je prefere la covatutto b24 qui est aussi semi auto elle ne coute que 10E de plus, c'est pour cela que lorsque j'ai du choisir entre les deux j'ai pris la cuvatutto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle ne fait pas très bien finie...Mais je sais qu'elle incube bien, Papa s'en est servi plusieurs année avec succès...Je vais la testé pour de vrai à partir de demain...J'ai vu un défaut majeur, la grille de retournement des oeufs est mal fichu car au moment de l'éclosion, les poussins peuvent très facilement se noyer dans un des bacs d'eau...Je vai anticipé et modifier le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme souci sur ma covatuto et pour boucher les trous, je mets les séparations de oeufs. car au 18j, on retire toutes les séparations et on arrette de tourner les œufs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...