Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

poussin zebright

Messages recommandés

21 jour c'est tres long!! mais sa y'est, il arrive: ma poules zebright a tres bien gerer la couvaison, elle ne sortait quasiment plus. sur 6 oeuf, 3 de sortit, et d'autre pour demain ( petit decalage)

c'est super la couvaison naturelle en fait!! pour le moment, j'avais jamais eu de succes, mais la , sa roule!!!!


photos quand madame aura autorisé ses petit a sortir du nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai esseyer de les photographier, mais c'est pas super!:



la derniere semaine, elle continuait a sortir pour se vider, mais ce matin, elle a pas oser laisser ses petit et a elle a ... dans le nid!: eureusement que des qu'ils sont née, je les change de place!


la , elle commence en avoir mare!



desoler, peu pas mieu pour le moment .

arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ce premier aperçu !

CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi tout plein cette photo de famille !

Quelle variété les poussins car ils semblent partis pour faire de l' argenté ....?????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, il y a quatre petit. les deux oeuf restant ne sont pas eclos, alors je comptait les retirer, mais apres avoir esseyer le test de l'eau tied, qui n'as pas marcher, j'allait jeter les oeuf quand j'ai entendue piou piou!!!le oeuf restant sont fecond

et en plus, il y avait un oeuf d'une semaine que s'etait glisser avec les autres, et bien j'ai pue le retrouver comme j'ai entendue piou piou dans les deux autres!! et en le cassant, il etait fecond lui aussi !! ( mais a une semaine, donc juste un peu de vaisseau sanguin)

conclusion: mon coq est tres fecond cheers ( remarque, avec trois poules pour un coq...)!!


mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps avec sa : les photos!!!










arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
felicitations Arthur pour ta couvaison, il faut dire que seul le coq est un sebright pur et que les autres sont des croisements et que la poule qui a couvé est remarquable, elle m interesse beaucoup pour mes croisements avec les hollandskriels, en avril je viendrqas visiter ton elevage, peux tu me donner pas MP ton tel ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...