Padda 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nous arrivons au 18 ème jour... 6 oeufs sur 10 sont bons au 10 ème jour. Au mirage d 'hier, tous bougeaient, un seulementsemble avoir pris du retard dans la croissance, mais comme il est vif, je l'ai laissé. Ce matin je me lève, en retard, plus de courant ! je sais que la couveuse est restée au moins une heure sans chauffer, puisque j'ai ouvert un oeil sur le reveil électrique à 7 heures. La température est descendue à 24 avant que je ne les prenne en charge donc au pire une heure, sans chaud.. La coupure a duré 5 heures, mais ils sont restés quatre heures vers mon fourneau avec la température oscillant entre 32 et 38. Pouvez vous me dire si à votre avis il y a un espoir ? je suis profondément dégoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il y a un peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ce sont des oeufs de poules ? j'ai eu des coupures de courant lors de mes incub, je les ai laissé dans la couveuse et tout c'est bien passé il ne faisait pas plus de 20 ° et j'ai eu des poussins bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padda 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui de poules au pire on sera fixés mardi soir je suis degoutéeeeee si vous entendez une tuerie sur des agents edf en haute saône, vous ne chercherez pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 21 mars 2008 cela m'est arrivé aussi, ils ont tardé un peu, mais sont nés quand même, et en forme. Alors, ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ils vont prendre un peu de retard à mon avis mais c'est tout...Tiens nous au courant...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je suis très optimiste aussi, dans les 3 premiers jours d'incubation ok ça craignait, mais là je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une seule coupure .....tous les espoirs sont permis ! RV à la salle des naissances ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padda 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je vous tiens au courant et vous ferais de belles photos si l'issue est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites