Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padda

Panne de courant

Messages recommandés




nous arrivons au 18 ème jour...
6 oeufs sur 10 sont bons au 10 ème jour.
Au mirage d 'hier, tous bougeaient, un seulementsemble avoir pris du retard dans la croissance, mais comme il est vif, je l'ai laissé.
Ce matin je me lève, en retard, plus de courant !
je sais que la couveuse est restée au moins une heure sans chauffer, puisque j'ai ouvert un oeil sur le reveil électrique à 7 heures.

La température est descendue à 24 avant que je ne les prenne en charge donc au pire une heure, sans chaud..
La coupure a duré 5 heures, mais ils sont restés quatre heures vers mon fourneau avec la température oscillant entre 32 et 38.

Pouvez vous me dire si à votre avis il y a un espoir ? je suis profondément dégoutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des oeufs de poules ?

j'ai eu des coupures de courant lors de mes incub,
je les ai laissé dans la couveuse et tout c'est bien passé il ne faisait pas plus de 20 ° et j'ai eu des poussins

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de poules

au pire on sera fixés mardi soir je suis degoutéeeeee si vous entendez une tuerie sur des agents edf en haute saône,
vous ne chercherez pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'est arrivé aussi, ils ont tardé un peu, mais sont nés quand même, et en forme.
Alors, ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont prendre un peu de retard à mon avis mais c'est tout...Tiens nous au courant...Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très optimiste aussi, dans les 3 premiers jours d'incubation ok ça craignait, mais là je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule coupure .....tous les espoirs sont permis !
RV à la salle des naissances !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant et vous ferais de belles photos si l'issue est heureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...