Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon42

recherche oeufs de cailles

Messages recommandés

Combien en veux tu ?
Accepte tu la livraison colissimo?
Veux tu des couleurs pure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur. combien peut tu m'en fournir et donne moi ton prix.(communes isabelle)merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai un couple d'isabelle dans une cage.
3 femelles communes avec un male commun dans une autre
4 femelles blanche avec un male commun dans une autre
et 4 femelles blanche avec un male commun dans une autre
Elles pondent toute un oeuf toute les 22H environ depuis un mois à peu près je croit et les males sont très actif voir trop.

Je ne sais pas ce que donne le croissement blanc commun c'était un essai que je voulais faire mais pour le moment mes couveuse sont pleine d'oie pour un moment donc je n'en ai jamais mis en incubation donc je ne sais pas le taux de fécondité.Je pense qu'il est bon car les male sont très actif.

Je pense les vendres 15 ct pièces et peut donc en fournir 12 par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage il ne sont pas chere ,mais ma couveuse contient 60 oeufs donc je crois que pour avoir le nombre il te faudra environ 5 jours + le port par la poste les oeufs auront 8 jours dans le meilleur des cas ..dommage mais merci quant meme.c'est un peu risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on peux faire un échange (si tu as des oeufs ou que tu en aura qui m'interresse)
A moin que tu ne veille pas de croissement et la je ne peut fournir que 4 de race par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habite dans le nord c'est la région la plus représenté sur le forum tu devrais en trouver je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as penser aux oeufs du commerce.

Les oeufs de marque caille robin sont féconder à auteur de 70% la plupar du temps (pour preuve mes cailles blanches sont née d'oeufs de cette marque uniquement les blanches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...