emmanuel09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça sembleun peu tendu tout cela Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci, mais non pas si tendu que ça! lorsque l'on a des espoirs raisonnables pour une incubation, on n'espere pas vraiment quelquechose, donc c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il y'a un truc que je comprend pas : pourquoi ta couveuse est a l'extérieur ?? parce que comme tu disais plus haut c'est un vrai casse téte pour essayer de "jongler" avec le thermostat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tout simplement parceque je réserve la pièce dans laquelle elle etait, exclusivement aux cailles et aux autres poussins et éleveuses! Mine de rien elle prends de la place et la piece n'est pas grande! là comme il fait toujours frais alors qu'il devrait faire chaud, la température monte moins avec l'air extérieur ambiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 avril 2008 CQFD ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hier il y a le deuxieme mirage, mais bon deja que c'est galere de mirer des oeufs de cailles, je n'ai pas fait le deuxieme mirage car ça m'a saoulé! en fait j'ai plutot regardé minutieusement les oeufs et j'ai pu éliminer 2 bombes en préparation ! un liquide sortait des pores! donc il y a encore 2 oeufs de moins au résultat précédent! l'éclosion c'est pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARINE331 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et puis qu'est-ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 11 avril 2008 des nouvelles REGIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 avril 2008 l'éclosion devait etre pour aujourd'hui mais rien encore! en plus le fait que la couveuse soit aux vents l'hygrométrie ne tiens pas! ça reste a peine a 70% chui obligé de vaporiser avec ouverture minimum de porte mais surtout chute de température! faut que je trouve le moyen de boucher les trous! ptin c'est galere! a la vapo j'ai vu 1 oeuf bouger mais bon ap sle moindre bechage pour le moment! mais je pense que j'aurais du retard!! la température est restée basse quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pourquoi vaporise tu pas par les trou moi c'est ce que je fait comme ca j'ouvre pas la porte bonne chance tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Regis a écrit:l'éclosion devait etre pour aujourd'hui mais rien encore!en plus le fait que la couveuse soit aux vents l'hygrométrie ne tiens pas! ça reste a peine a 70% chui obligé de vaporiser avec ouverture minimum de porte mais surtout chute de température! faut que je trouve le moyen de boucher les trous!ptin c'est galere!a la vapo j'ai vu 1 oeuf bouger mais bon ap sle moindre bechage pour le moment! mais je pense que j'aurais du retard!! la température est restée basse quelques temps! Que ce passe t'il en martinique il fait froid:aut27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vpongo a écrit:Que ce passe t'il en martinique il fait froid:aut27: exactement! vous allez peut etre rire (je suis habitué de toutes les façons ) mais le soir j'ai bien une couette sur mon lit au dessus du drap! la température est trop basse pour la saison! pour ce qui est de vaporiser par les trous, lorsque l'on ajoute l'épaisseur du bois de la couveuse, le bec est trop court! mais le pire est que le trou est au meme niveau que la résistance! un bon moyen de s'électrocuter et de tuer la résistance aussi! édit apres avoir été vérifier un cailletau dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 S'il y en a une il y en aura d'autre:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il y en a d'autres a venir et je propose de passer à la partie éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites