Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padda

sale clébard !!!

Messages recommandés

J'ai appris à mes propres chiens à respecter les volailles, ils n'y touchent pas, tout le monde peut être sur le terrain sans problèmes et c'est ce sale co. de chien d'à côté qui m'a tué deux poules dont la petite Cookie, la croisée NS de la petite. Ma fille est en larmes depuis hier à cause de lui.

je suis profondément degoutée et triste depuis hier soir.
je hais ce chien.

c'est surtout pour ma puce, elle a cinq ans et elle s'y était drolement attchée. c'était sa première poule et c'ets elle qui faisait un peu la loi dans la basse cour. Ca a été un dechirement de voir qu'il l'avait tué.

Je lui en aurais beaucoup moins voulu s'il en avait tué une autre. Il est con ce chien.

mes fils de 5 ans sont aussi trés attachés à leur "petits" !

tu as vu le maitre du chien ? ne serait-ce que pour lui dire ce que son chien a fait !

oui il est venu le chercher et il se sentait "bête" il voulait nous racheter deux poules mais j'ai dit que je préfèrais qu'il fasse en sorte que cela ne se reproduise plus. Suspect

Comme l'enclos n'est pas fini je ne peux du coup, plus du tout les lâcher à cause de lui.
Ca m'enerve.

Le pire c'est que son chien est un chien de chasse, dressé, il devrait donc être capable de respecter la volaille. Rolling Eyes
on a toujours eu des problèmes avec leurs chiens, le premier qu'ils ont eu venait piquer directement les chaussures, les blousons dans notre garage pour jouer avec.

je vais essayer de retrouver une petite poule du même type, pour ma puce, mais c'est pas gagné.

c'est à lui de tenir son chien, meme si ton enclos n'est pas fini !

bon courage à ta fille et pour lui retrouver une autre poule

ma fille avec sa poule, la photo date de la semaine dernière

Il doit être supposer de garder son chien chez lui.

Vraiment dommage pour les deux poules triste

c'est toujours rageant de perdre des bêtes idiotement désolé pour toi , j'espère que tu en retrouvera une
Bonne chance

Cet été les chiens de mon voisin m'ont tué 18 poules landaises. Tout notre travail de sélection foutu en l'air ! J'ai clôturé notre airial avec une clôture électrique (6 fils dont le plus bas au ras du sol). Cela semble efficace ! C'est bien plus économique que le grillage -surtout pour les grandes surface ! C'est également plus discret !

j'ai eu l'occasion aussi de faire connaissance avec le chien boxer de mes voisins.
il m'a tué une poule pondeuse et a esquinté le croupion de mon roi de la basse-cour qui a eu du mal a s'en remettre.
les voisins sont venus nous voir pour s'excuser :
* 1 fois pardonné
* 2eme fois le chien

faites vous rembourser sa vous paira d'autres poules et ça calmera les voisins et si ils veulent pas il faut porter plinte ça calmera tout le monde

padda as-tu trouvé une autre poulette pour ta fille?

Spoiler:

Edit de math:J'ai mit ta réponsse en spoiler pour éviter de choquer

Désolé pour vous deux c'est plus la faute au maitre qu'au chien, la plupart des chiens non dréssés font pareille ...

sacoss a écrit:
tu veux que je face disparaitre le chien proprement ?

bonsoir, un peu de nuances dans vos propos s'il vous plait. La SPA n'apprécie pas ce genre de comportement envers les chiens

sacoss voulait parler d'un tour de magie...

• Créer...