emmanuel09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Beau poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et il me semble qu'il y a des marans dans tous les coloris et que ca resort même dans les élevages qui sélectionnent depuis longtemps la même couleur..l'année dernière j'ai eu un bresse blanc..noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Nous verrons ce que va donner LA belle, je remettrais des phtoos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Agnès pour ces photos, Je serai aussi d’avis de croire à une poulette. Plume a raison, la dominance (NC) est bien visible mais il y a autre chose. Le résultat ne sera pas forcément très esthétique mais sûrement une bonne base de travail. Il n’y a visiblement pas de doute sur la race d’origine. En supposant que ce soit une poulette, l’idéale serait de pouvoir lui « faire connaître » son père. Si bien entendu celui-ci est connu et si tu souhaites sélectionner ce caractère. Avec un peu de travail et beaucoup de patience, tu as ici un bon challenge. Voila ce que ça pourrait donner : (ici une brahma perdrix doré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites