Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacoss

mechante poule !

Messages recommandés

Voila j’ai un petit probleme
Je stock mon ballot de paille en hauteur
Mes poules en ont autant quelle veulent dans le poulailler mais voila ce matin en allais changer la paille du poulailler j’ai découvert une poules sur un ballot. Sa me gène pas. Mais je me demande si ce n’est pas dangereux pour les poussin ( s’il survive) car il n’y a pas beaucoup de place. Je ne sais pas depuis combien de temps elle couve mais il y a 8 œufs et ils semblent vivant tous les 8
Que faire ? les retirer ? la laisser ? les changer ?
Ha oui au faite cette poule ne couve pas comme mes autres couveuse
Elle est … très méchante si j’ai le maheur de la toucher elle se gonfle et vien me picorer. Elle me poursuit jusqu'au moment ou elle juge que je suis assez loin des œufs j’avais jamais eu une poule avec un tel caractère :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle défend ses poussins c'est normal, il faut la laisser, tant pis tu verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J 'ai une fois la blague et j'ai perdu quelques poussins . Lorsque cela arrive je déplace la poule et ces oeufs ,et je n'ai jamais plus eu de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu n'a pas beaucoup le choix, tu laisse la poule couver en toute tranquillité, tu ne touche a rien et tu sera bien heureux dans quelques jours

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et tu peux vérifier tout les jours si c'est sorti, une fois sorti tu descend la poule et les petits au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , et tu pourrais pas lui faire un encadrement en bois poser sur ta paille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre tu peux faire un escalier en botte de paille pour que les petits tombe de moins haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus sage c'est d'attendre que les oeufs soient en cours d'eclosion la poule restera dessus pour déplacer tout le monde en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui avait des poules qui couvait sur le rebord de fenêtre au deuxième étage d'une ferme en ruine.


Jamais eu un seul poussin de mort, pourtant, la chute était on ne peux plus rude !

T'inquiète, a cette âgen c'est tous mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:
J'ai un pote qui avait des poules qui couvait sur le rebord de fenêtre au deuxième étage d'une ferme en ruine.


Jamais eu un seul poussin de mort, pourtant, la chute était on ne peux plus rude !

T'inquiète, a cette âgen c'est tous mou



Willy a raison c'es tout mou à cette age met un tapis de paille tout autour de la botte et il n'y aura pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai suivi vos conseil un beau tapis de pail
y a plus qu'a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

tu peux peut-être la déplacer en plein nuit avec les oeufs essaye.....avec une lanterne pour t'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...