Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexetmax

question

Messages recommandés

je voudrais acheter des poussin de 4semaine mais esque il leur faut une lampe ou les mettre al'abris simplement ou alor g une poule qui a des poussin de 1 semaine si je lui mettai cela quel est votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

A 4 semaine une lampe est encore un peu nécessaire je pense, pour ce qui est de les mettre avec la poule il ne faut surtout pas, c'est trop tard maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis que Jojo, ne les mets pas avec la poule, elle voudra les tuer..Et une lampe est encore nécessaire la nuit car il fait encore bien froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
tout depend de là ou tu le achetes, sils sont sous lampe, il faut imperativement les mettre egalement sous lampe en reduisant la température tout doucement jusqu a arreter et ensuite les mettre dehors s il fait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux que ce qui a été dit!
quoi que même si là ou tune les a achetés, il n'y avait pas de lampe, en les chauffant tu leur permet de manger correctement plutot que de passer leur temps a reguler leur température pour ne pas mourir de froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que les lampes chaufantes sont indispensables pour la survies des nouveaux-nés . bien sûr l'électricité coûte cher, mais l'élevage est aussi un post qui coûte si on veut le mener à bien. Depuis 15 jours, nous avons jour et nuit la lampe infra-rouge pour les chevrettes, et la lampe pour les poussins en éleveuse . Je pense que tant que la t° n'est pas au top, on n'a pas le choix, si on veut que nos jeunes recrues survivent dans de bonnes conditions . Et la chaleur est la condition primordiale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chez moi a 25°c ma nuit et plus de 30*°c la journée la lumiere est allumée en permanance jusqu'a 15j pour tout le monde, apres je passe par un minuteur pour ne chauffer qu ela nuit apres j'arrete tout simplement vers 20 jours de chauffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...