Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

Mes cailletaux de 2008

Messages recommandés

Bon ben voici les rescapés qu ej'ai pu tirer de l'éleveuse!

aux chiffres connus, il faut retirer 2 qui sont morts apres dans l'eleveuse.

voici une premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si les résultats que tu espérais sont loin, tes petits sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mimis les Cailletaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:

C'est déjà mieux que rien.


Bof.... étant de nature tres exigente, même si blasé en général, je ne partage pas tellement cet avis!

On remarque bien au premier plan le cailletau avec le bec croisé! il n'est pas mort jusqu'a maintenant et je serais heureux de voir a quel genre de monstre il ressemblera plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as l'oeil!

en effet il est mort apres l'incubation! j'ai beaucoup qui sont mort apres etre sorti de l'oeuf!
aucune idée de ce que ça pouvait etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appaloozane a écrit:
oui j'ai l'oeil, je n'ai pas des morceaux de conté devant les yeux moi


LOLOLOLOLOLOLOL

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appaloozane a écrit:
oui j'ai l'oeil, je n'ai pas des morceaux de conté devant les yeux moi


....heuu c'est comté à moins que tu parle d'autre chose que le fromage...désolé mais je devais le faire remarqué c'est un des rare truc bien qui viens du jura... lol! et chez moi on dis une peau de saucisson devant les yeux.. lol!


sinon régis c'est quand même une belle éclosion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
sinon régis c'est quand même une belle éclosion..


Bah je trouve pas moi.. désolé, je suis aussi exigent avec mes fournisseurs qu'avec moi meme en ce qui concerne les incubations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle en nombre il y en a quand même pas mal bien sûr c'est pas génial le bilan final mais c'est toujours ca...mais je comprends que ca soit chiant car avec le prix du transports ca reviens surement cher la caille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
mais je comprends que ca soit chiant car avec le prix du transports ca reviens surement cher la caille...


c'ets bien ça le probleme avec les paquets mal fagotés! POur pallie rles problemes de casse, et non reussite a l'eclosion, je suis obliger de viser haut pour le nombre d'oeufs a l'origine, donc ça pese lourd, donc ça revient cher au transport!

Mais logiquement si le colis est bien fait ça va, coté prix! mais s'il arrive avec un maximum d'oeufs cassés, c'est vraiment désastreux.
le pires est si le colis se perd ou part en douane : ça s'appelle un coup pour rien avec une perte seche pour la personne qui m'a envoyé des oeufs puisque je la remonopolise encore une fois, et double tarif du transport pour moi!

9a revient donc tres cher oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régis tu avait bien des cailles l'année dernière il ne fallait pas les manger lol!lol!lol! tu aurait des oeufs maintenant à mettre couvé .
Moi elle ne pondaient pas non plus (et je ne les est pas manger) j'ai attendu 8 mois avant les premiers oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le coryza qu'il y a eu, le cyclone, la destruction d'une partie de mes installations, le tremblement de terre ensuite, t'es certain que je n'aurais aps du les manger ?

Nourrir des animaux à perte je n'ai que trop fais ça!

POurquoi attendre 8 mois pour des cailles communes ? surtout que toi tu peux en trouver facilement! A la limite j'aurais attendu pour des blanchs ou des brunes.. mais des communes pas question! a la premiere mue couic!

Sans compter qu'a l'age de tes cailles maintenant il te faut une cocotte minute clipso pour les cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ells ont muée au moin 5 ou 6 mais maintenant elles pondent un oeufs toute les 18 heures enfin pondaient elle ont arrêter 1 semaine et là c'est repartit un oeufs tous les jours.

Il fallait les installer dans ta maison à coté de ton lit pour les protéger du cyclone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...