Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

urgent!!! help me!!!!

Messages recommandés

Bonjour je voulais avoir votre avis j'ai cinq oeufs de rouen en plein bechage depuis hier matin et depuis sa stagne es normal?on n'a aidé un petit a cassé sa coquille et se matin avec chance il est sortis doit on cassé les autres oeufs ou pas?es deja arrivé a quelqu'un d'avoir cette experience ?a quoi es du?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton hygrométrie est à combien?

je ne pense pas que tu dois aider.
Tu peux vaporiser de l'eau pour les aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de l'eau avec un peu de vinaigre diluée, ca va ramolir les coquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te conseil pas de les aidés tu pourais faire pire que mieu
et comme l'on dis les autres membres un peu d'eau et du vinaigre les aidera largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai sorti tous mes oisons 48 h après le bechage (je ne les aurraient pas sortie ils seraient morts si sa fait 48h ou plus tu peux les aider je pense sans les sortirs ils doivent sortir seul (moin je procède de la façon suivent je casse l'oeufs comme le poussin le ferait et a la première micro goute de sang je stop tous et je rencommence 2H plus tard ainsi de suite.
Il faut savoir que si il ne sont pas près à sortir (normalement c'est bon à 48H) tu va percé un vaiseau sangin de la coquille sa va beaucoup saigner et il va mourrir en 2 min.

Donc avant 48h de bechage vaporise bien et après aide (c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos 5 canetons sont sortis des oeufs(2 en pleines formes, 2 autres sa va et le dernier encore avec une petite boule sous le ventre donc ) avec notre aide car membrane trop epaisse et coquille trop dur, alors que hygrometrie ok!!!!Comme c'est ma 1er incubation d'oeuf de cane artificielle j'aurais voulu savoir pourquoi se phénomene arrive?et que faire?(quelle quantité d'eau et de vinaigre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Les miens ont mis au moins 48 heures a sortir a partir du bêchage
(Je n’ai jamais vaporisé les œufs) mais c'est vrai cela parait une éternité
Surtout lorsque c’est sa première incubation et que l’on manque d’expérience
Je pense donc que c’est normal..

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...